| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Petits problèmes avec ma souris sans fil logitech M175 que je n'avais pas avant ?? Cela m'arrive depuis les dernières MAJ (?????) Double clic pour ouvrir Outlook 2003 ou Firefox 28 pas de problème. Mais, lorsque je veux ouvrir un dossier dans mes documents, ou un site web, le double clic ne répond pas, je suis obligée de cliquer xxx fois afin d'ouvrir. C'est pénible, j'ai même changé de souris, mais toujours la même chose ?? Même après un réglage lent ou rapide dans les propriétés de la souris, cela ne s'ouvre pas comme il faut. Windows 7 - Merci pour vos réponses. Mamy Guillaine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Fais çà : Démarrer -> Exécuter -> taper regsvr32 /i shell32 -> valider par Ok.
Si ca marche pas, regarde par ici http://forums.cnetfrance.fr/topic/27927-double-clic-sur-un-dossier-ouvre-la-recherche-resolu/ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Zen pour la réponse,
Tout compte fait, je suis allée voir dans Options de dossiers, et j'avais "ouvrir les éléments par double-clic" au lieu d'un "simple clic" étrange, je dois me lever la nuit !! car je ne me souviens pas d'avoir modifié le processus. Enfin !! à mon âge on perd un peu la "boule" Merci.
| |||||||
![]() ![]() | Tant mieux que ce soit réglé N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|