| ||||||||
Petit astucien | bonjour mon sous ci est : j'ai incrusté des sous titres dans une vidéo avec avi recomp puis je me suis aperçu lors de la lecture qu'ils étaient décalés par rapport à la langue d origine . J'ai décalé les sous titres avec timeadjuster donc création d 'un nouveau fichier sous titres , je réincruste ce fichier dans ma vidéo mais problème j'ai réincrusté sur l'ancien fichier donc défilement de deux fichiers sous titres . J'ai malheureusement supprimé le fichier d'origine sans sous titres . Y a t il moyen de supprimer un des fichiers sous titres dans ma vidéo de façon rapide . carsinon ilfaut que je recommence la manip avec une nouvelle vidéo sans sous titres et de nouveau avi recomp , mon ordi n'étant pas de première jeunesse il rame pour le traitement audio vidéo merci de vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut .o/ Euh, ben, non, si tu as réencodé ta vidéo pour intégrer les sous-titres "en dur", tu ne peux pas les enlever :( M'enfin je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu as fait. Donc, ce sont des sous-titres en dur ou pas ? Modifié par Constance le 22/09/2012 18:38 | |||||||
Petit astucien | j'ai recupére un fichier de sous titres que j'ai incorporé à ma vidéo avec avi recomp puis après m'être rendu compte qu'il y avait un léger décalage j'ai décalé les sous titres avec timeadjuster j'ai ensuite ecrasé l'ancien fichier de sous titres avec le nouveau crée puis j'ai réencoder mon fichier vidéo (avec les anciens sous titres ) avec avi recomp le problème à l'issue les anciens sous titres sont toujours présents et sont superposés avec les sous titres nouvellmeent incrustés . Par contre qu'appeles tu en dur ? | |||||||
Petit astucien | Je pense avoir trouver une solution j'ai relancer avi recomp en cochant la case activer /desactiver les sous titres sans recharger de fichier de sous tittres . j'espère qu'au final j'aurai un fichier vidéo sans sous titres et par la suite je rechargerai le fichier sous titres bien calé , cela va prendre un peu de temps | |||||||
Petit astucien | manip terminée au final j'ai la surprise de ne plus avoir qu'un seul fichier de sous titres et en plus c'est le bon ( avec le bon timing par rapport aux paroles ) je regarde la video dans son entier et vous tiens informé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|