| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, alors voila j'ai comme qui dirait un " Petit problème technique" :ange:
Modifié par padawan95 le 06/05/2010 21:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Dans la fenêtre que tu as capturé, tu ne peux pas régler les couleurs? | |||||||
Nouvel astucien | Nan j'ai tenté de le faire mais quand je valide ! Ecran noir et hop rien... | |||||||
Petit astucien | salut essaille par faire un restauration du systme si sa marche pas installe tes vieux driver sa me la fais une fois et j ai reinstaller avec mes ancien driver et sa a marcher poourkoi ce beug je sais pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour,à tout hasard essaie de brancher ta tour sur un autre écran. J'ai rencontré un problème similaire avec un écran Iiyama cathodique qui me donne ce type d'affichage avec les cartes Nvidia et qui fonctionne normalement avec les cartes ATI et ce quels que soient les pilotes ! C'est une panne partielle que personne n'a pu m'expliquer J'avais d'abord changé la carte et les pilotes Nvidia,puis j'ai mis mon écran sur une machine en ATI et là miracle. Si je le remets sur une tour Nvidia le problème reviens,C'est donc bien dans mon cas une panne d'écran survenue d'un jour sur l'autre sans avoir rien changé sur la tour. Peut étre que c'est 'écran qui fait une allergie à ATI Conclusion, toujours faire des essais croisés. Bonne nuit et a bientôt... | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre aide les gars bon j'ai en fait oublié de faire quelque chose de plutot important, puisqu'en effet je n'avais pas désinstallé les anciens drivers, du coup y'avait un conflit entre la version des drivers et la version de catalyst !
Donc si ça peut aider quelqu'un il suffit simplement de désinstaller les anciens drivers, passer un coup de Driver Cleaner Pro, redemarrer, installer les nouveaux drivers et puis voila Modifié par padawan95 le 06/05/2010 21:04 | |||||||
Astucien | Content que tu ai réussi. Si ton problème est résolu, marque le avec l'icône, et non pas dans le titre. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|