× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme driver audio Asus ?? besoin d'aide svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lekouti
  Posté le 29/09/2004 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous, Voila depuis que j'ai fai une repartion system ce week end je n'arrive plus a installer le driver de ma carte son ( integré a CM Asus A7V8X-X) Lors de la mise a jour automatique des pilote j'ai cette fenetre qui s'ouvre : [img]http://arnaudpoilleux.free.fr/audio2.jpg[/img] J'ai essyé tt les driver proposé et j'ai a chaque foi ce message d'erreur : [img]http://arnaudpoilleux.free.fr/audio.jpg[/img] Avez vous une idée ?? Merci a tous
Publicité
eliot3
 Posté le 29/09/2004 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

essaie de telecharger chez asus le pilote pour ta carte et ça devrait marcher lol[smile]
Lekouti
 Posté le 29/09/2004 à 19:47 
Petit astucien
C'est deja fait...ça marche pas
Brave Heart
 Posté le 29/09/2004 à 19:53 
Petit astucien
Bonsoir, Télécharge le dernier driver du chipset.
padymen
 Posté le 29/09/2004 à 20:48 
Astucien
bonsoir , avant d installer tes drivers , penses tu bien a desinstaller les anciens ? [IMG]http://img80.exs.cx/img80/908/alertcrash.jpg[/IMG]
Lekouti
 Posté le 29/09/2004 à 21:45 
Petit astucien
Ouaiip le dernier driver a bien ete desinstalé avant installation. C'est quoi ça le driver pour le chipset ?? ou je peut le trouver ?? Merci a tous
padymen
 Posté le 29/09/2004 à 21:50 
Astucien
salut , si ton chipset est bien un nvidia , regardes par ici : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
chtiquinquin
 Posté le 30/09/2004 à 20:41 
Astucien

Bonsoir, si tu as le cd rom asus de ta carte mere, utilise le pour installer les pilote des chipset son,lan etc...

Modifié par chtiquinquin le 30/09/2004 20:43
robal
 Posté le 30/09/2004 à 23:59 
Astucien
Bonjour As-tu vérifié en premier lieu que le chipset son n'est pas désactivé dans le bios..... @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
17,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 17,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de son, pilote audio, besoin d' aide svp
probleme driver xp sur eeepc asus 1015cx
Probleme driver audio
probleme driver audio, pas de son du tout
Quelque probleme (besoin d'aide svp)
Driver Genius Pro. 2007 -Besoin d'aide...
Gros problème : besoin d'aide
Probleme de boot besoin d'Aide SVP....
Besoin D'aide Probleme graphique
Probleme super bizarre besoin d'aide svp
Plus de sujets relatifs à Probleme driver audio Asus ?? besoin d''aide svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP