> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme driver carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smeaval
  Posté le 27/10/2010 @ 09:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

alors,

je possede un ordinateur portable asusa6000series entertainment notebook, que jai recement reinstallé avec Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2. bien sur , tout les pilotes a reinstaller, ce que jai plus ou moins fait grace a ma-config ou d'autres lorsque celui ci ne marchait pas ..

Il me reste cependant un gros probleme de pilote graphique. maconfig ne trouver aucun pilote compatible et essaye de m'envoyer sur laptopvideo.com qui ne marche pas ( ce dernier site est en maintenance on dirait...)

ma carte graphique est introuvable celon ma config ( si je demande une recherche precise carte graphique elle ne trouve rien ) cependant dans le resumé, j'ai Affichage
nVidia Corporation:NV43 [GeForce Go 6200/6400]:

J'ai essayé de reinstaller des dizaines de pilotes et a chaque fois un message d'erreur aparaissait , le plus souvent cela me disait que je n'avait pas de materiel compatible ....

J'en ai finalement trouvé un qui s'est installé corectement, mais bon il ne me semble pas etre le bon car par exemple , si je fais un tour de molette sur google , il fait plein de saccades pour descendre sur la page,les videos laggent ...

donc voila , je n'ai plus une seule reponse de recherche sur google sur les 3 premieres pages que je n'ai pas visitée donc je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance de vos reponses.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/10/2010 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

smeaval
 Posté le 27/10/2010 à 10:04 
Nouvel astucien

merci de ta reponse (très rapide en plus :p )

j'ai installé ce pilote et encore le meme message: l'installation ne peut pas continuer: ce pilote graphique n'a pas trouvé de materiel video compatible ..

erf.

chaseur57150
 Posté le 27/10/2010 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Essaie de désinstaller le pilote que tu as installé à l'aide de cet outil, puis tu réinstalles celui que je t'ai donné.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html

smeaval
 Posté le 27/10/2010 à 10:38 
Nouvel astucien

jai fait ce que tu as dit, mais j'ai vu qu'il restait dans tous le programmeq un truc nvidia , que j'ai aussi desinstallé, je n'ai plus que des fichier du genre bloc note quand je recherche nvidia sur windows donc je pense que c'est bon il ne reste rien , mais sa ne marche toujours pas , toujours le meme message d'erreur...

chaseur57150
 Posté le 27/10/2010 à 11:23 
  Grand Maître astucien

Demarrer, clic droit sur poste de travail, propriété, matériel, gestionnaire de périphérique, doubles clic sur carte graphique, pilote, ensuite " mettre à jour ce pilote "

Modifié par chaseur57150 le 27/10/2010 11:27
smeaval
 Posté le 27/10/2010 à 11:36 
Nouvel astucien

non ça ne fonctionne pas c'est la premiere chose que j'ai essayée , je vien de voir si sa avait changer mais non , il ne trouve toujours pas le matos a installer, par contre il me propose de desinstaler le pilote ... alors qu'il n'est sencé ne plus y en avoir , alors je peut peut etre désinstaller le pilote et tout recommencer depuis le debut en esaperant que sa va pas faire tout empirer qu'en penses tu ?

chaseur57150
 Posté le 27/10/2010 à 11:52 
  Grand Maître astucien

Oui essaie de le désinstaller via le gestionnaire de périphérique, mais comme il est déja désinstallé ça ne changera pas grand chose!

Essaie de l'installer en mode sans echec, mais pas sûr que ça marche!

Regarde la sur le site " Asus ".

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

smeaval
 Posté le 27/10/2010 à 19:06 
Nouvel astucien

yes super SA MARCHE !!! j'etais bien allé sur asus mais les pilotes qu'ils proposent sont pour pc fixes , le mien est portable... merci a tous les deux pour vos reponses à la fois rapides , claires , et efficaces ! a bientot.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 27/10/2010 à 19:35 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de driver pour carte graphique Nvidia.
problème driver carte graphique intégré
SOS : driver carte graphique Win XP (Mini-portable Samsung N100SP)
Probleme carte graphique ??
Problème avec le pilote de la carte graphique
Probleme carte graphique et ordinateur lent
probleme carte graphique
Probleme de carte graphique
driver carte graphique
Probleme de driver carte son
Plus de sujets relatifs à probleme driver carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP