> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme driver et lecteurs video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TrinidadFT
  Posté le 17/09/2005 @ 05:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Voilà j'ai installé une nouvelle carte graphique geforce 6200 agp 8x 256 mo avec le driver 76.41, et depuis impossible de lire une video que ce soit avec media player classic, vlc ou wmp (le pc ralentit et se fige). J'ai testé les versions antérieures des drivers (4 ou 5), et toujours pareil. Il m'en reste quelques uns que je dois essayer quand même au cas où. Certaines versions (71.89, 71.84) refusent de s'installer. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ? Merci d'avance pour votre aide. Ma config. : celeron 2.8 Ghertz 768 mo ram windows xp sp1 lecteurs : Musk, mpc, wmp Antivir, Zone Alarm

Modifié par TrinidadFT le 18/09/2005 05:42
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
92,42 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) + casque gaming à 92,42 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 92,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Un casque gaming vous est offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de mémoire vidéo....
Microsoft va régler le problème vidéo de la Xbox 3
Wolfteam problème driver ou direct X
Probleme installation de Toca Race Driver 1
probleme sur driver parallel lines
probleme Le parrain jeux video
Probleme Video Lost Planet
Toca race driver 3, problème de lancement
Probleme video tomb raider
probleme jeux video