| ||||||||
Petit astucien | Bonjours, PS:Si je n'etait pas asser clair n'hesité pas a me demandé quelque chose
Merci bocou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ton disque dur est-il en Sata ? Vérifies bien que tes lecteur son bien détecté dans le bios de carte mère. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Essaye une restauration à une date antérieur au probléme. Demarrer, programmes, accessoires, outils systéme, restauration du systéme | |||||||
Petit astucien | Rebonjours,
Deja merci de vos reponse pour repondre a vos question ben euh mon disque dur et branché en IDE mais kan je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'est indiqué "ATA device "a la fin du nom de mon disque dur donc voila et pour repondre a la 2eme question le bios detecte tres bien mes 2 lecteur.mais le probleme c'est que c'est un probleme d'instalation de pilote enfin voila et pour la restauraion systheme je ne trouve pas de restauration qui et avent mon probleme voila alors que doije faire?
Merci bocou | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
Merci bocou pour votre reponse,je vien d'essayé de réparé vista comme indiqué mais cela na pas reglé le probleme.je commence a m'inkiété
Merci bocou d'avence | |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas beaucoup t'aider mais regarde sur le site constructeur des lecteur voir s'il y a des driver vista ou des mises à jours spécifique. Sinon regarde attentivement le branchement de tes lecteurs maitre/esclave sur la nappe ide et sur la carte mère (réfaire toi à la notice de la carte mère si tu n'est pas sûr de ton coup ou sur le site internet du ou des constructeurs de lecteurs) ainsi que des cavalier à l'arrière des lecteurs correspondant à la position maitre ou esclave (master or slave). A part ça je ne vois pas. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|