| ||||||||
Petit astucien | suite à des problème de sauvegarde de monez 2005 ou votre budget sur carte sd ou clé usb soit mon pc fait écran bleu erreur grave et redémarre ou avec clé usb de 8go ou plus message disquettes saturée ....dans mon gestionnaire de périphérique j'ai point jaune sur autres périphériques USB device j'ai intallé MY DRIVER qui me signale erreur de driver sur controleur ethernet YUKON 88E8056 PCle Gigabit Ethernet Controller quand je veut mettre a jour j'arrive sur tous mes drivers qui me donne Drivers Marvell Yukon 9.16.4.3 WHQL mais impossible à télécharger qui peut m'aider et m'envoyer ou trouver ce driver dans gestionnaire de périphériques si je fait désintallé le point jaune par mais des que je met mon imprimante en marche nouveau matériel USB device et point jhaune qui revient merci à tous d'avance cordialement pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, rien à voir entre ton pilote USB et ta carte ethernet ... ton pilote ethernet (vu que MYDRIVER te le signale) n est peut etre pas à jour mais si tu as internet c est pas grave ... ton point jaune correspond à ton imprimante ... donc rien à voir avec tes écran bleus ... | |||||||
Petit astucien | je doit faire quoi?? | |||||||
Astucien | ton ecran bleu apprait quand et comment exactement ? ta 1ere phrase n est pas très ... claire ^^ | |||||||
Petit astucien | quand je met une clé usb de de 125mo ou carte sd de 2go et que je veut sauvegarder money 2005 quand je veut sauvegarder sur clé 8go ou plus j'ai message message disquettes saturée incérer disquette | |||||||
Astucien | salut, essaie ce patch : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34086807-patch-de-mise-a-jour-money-2005 apparement sans lui les clé ou sd card superieur à 2 gigas ne sont pas reconnues ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|