× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème driver webcam Logitech Quickcam Communica
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pumador
  Posté le 17/01/2010 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

je poste un nouveu sujet concernant cette webcam, les autres étant obsolètes.

Je viens tout juste d'acheter cette webcam, et j'ai voulu l'installer sur mon pc, équipé de windows 7 32bits.

Tout d'abord, j'ai installé le logiciel fourni avec cd d'installation.

Mais, mon pc ne reconnait pas la webcam, malgré pourtant l'installation du fichier que j'ai trouvé ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26440

Je ne sais plus quoi faire, j'y ai déjà passé des heures, tout ça pour une fichue webcam...

Est ce que quelqu'un a LA solution qui me faciliterait tout ?

Je vous en remercie par avance. ;)

Publicité
rol
 Posté le 18/01/2010 à 06:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est une webcam récente ?

Si après avoir essayé de la connecter à un autre port USB, (des fois ça marche ) et redémarré plusieurs fois + Windows Up Date, et si tu l'as achetée récemment, dans un commerce "normal", > elle est garantie, rapporte la au SAV ou chez ton vendeur !

@+

chtiquinquin
 Posté le 18/01/2010 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Ne pas oublier de soulever la protection de la lentille, faire un essai en changeant aussi de port usb sur le pc.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
7,99 €Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent avec commutateurs à 7,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Hub 4 ports USB 3.0 Sabrent à 7,99 €. On le trouve ailleurs autour de 14 €. 4 commutateurs lumineux vous permettront d'activer ou non chaque port USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme webcam logitech et windows 7
Problème de Webcam
probleme driver "Intel Rapid Storage Technology"
Probleme driver installation windows 7 UEFI BIOS
Driver Creative WebCam NX Ultra
iPhone utilisé en WebCam avec Mobiola - Problème !
Gros problème de driver.
problème webcam sous Win7
probleme de webcam
probleme de driver sur windows 7 Ultimate
Plus de sujets relatifs à Problème driver webcam Logitech Quickcam Communica
 > Tous les forums > Forum Windows 7