| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai un très gros problème.J'ai un ordi compaq presario SR 1811 NX,Amd Sempron Processort 3500+ avec 2 partitions C et D.J'ai aussi 7 cd pour réinstalation système microsoft windows xp Home Edition Service pack 2et un cd Realteck RTL8139 LAN(driver uptade v 5.639.118.2006.J'ai voulu formater alors j'ai pris un CD windows xp familiale qui venait de ma vieille ordi et j'ai supprimer le D par erreur il me reste juste le c.J'ai des point ! ? jaune sur autres périphérique comme contrôleur audio multimédia,contrôleur de bus SM,contrôleur de bus USB,contrôleur PCI communications simplifiées et pour finir contrôleur vidéo(compatible VGA).Quesque je dois faire pour remettre mon ordi comme elle était à l'achat.Je ne sais plus quoi faire. /* mise en page et titre modifié par la modération - merci de faire attention la prochaine fois */ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, nous le 1 er problème c'est pour lire en gros et bleu !! | |||||||
![]() ![]() | bonjour heureusement que tous les gens à problème n'écrivent pas colmme çà merci pour mes pauvrees yeux du coup, je n'ai pas eu envie de te lire jusqu'au bout
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | j'aimerais savoir si je fais f10 pour reprise de mon système est-ce qu'il faut mettre le premier cd de réinstallation dans le lecteur avant de faire redémarer ou mon cd driver.Est-ce qu'il faut mettre un cd tout simplement.Merci Modifié par mia444 le 27/04/2010 13:49 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,tout va très bien avec ma compaq mais maintenant c'est microsoft office 2003 service pack 2 il me dit que ça prend la clé mais je n'ai pas de clé ou puis-je avoir cette clé.Merci beaucoup de votre aide. | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu fais F10 , dans un 1 er temps tu ne devaris pas avoir besoin de cd ou de dvd car ce qui est utilisé c'est le DDur (la partition cachée); | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|