| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous
J’ai acheté un portable d’occasion, un DELL Latitude D600, qui marche bien, mais j’ai un souci de drivers. Dans le panneau de config, j’ai des points d’interrogation pour les lignes suivantes : Ethernet Controller O2Micro SmartCardBus_Reader Video Controller (VGA Compatible) De fait, je ne peux avoir accès au net que par wifi, quand je branche un cable Ethernet dans le port ethernet du portable, ca ne fonctionne pas…. J’aimerais donc résoudre ce probleme, mais je ne sais pas avec quel driver… De plus, je suppose que le fait qu’il y ait un point d’interrogation à la ligne « Video Controller (VGA Compatible) » signifie qu’il y a un souci d’affichage, non ? Enfin, je ne sais meme pas à quoi correspond « O2Micro SmartCardBus_Reader » ??? Je joins ci dessous un récapitulatif du système de l’ordinateur portable en question, obtenu grace au logiciel Sandra : Merci de votre aide !!! Processeur Modèle : Intel(R) Pentium(R) M processor 1400MHz Vitesse : 1.40GHz Noyaux par Processeur : 1 Unité(s) Threads par Noyau : 1 Unité(s) Type : Mobile Cache de Données Interne : 32kB, Synchrone, Ecriture Différée, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne Cache sur Carte L2 : 1MB, ECC, Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne Système Système : Dell Computer Corporation Latitude D600 Compatibilité de Plate-forme : Intel Centrino Carte mère : Dell Computer Corporation Bus : ISA X-Bus AGP PCI PCMCIA CardBus USB i2c/SMBus Support MP : Non APIC MP : Non BIOS Système : Dell Computer Corporation A16 Mémoire Totale : 384MB DDR-SDRAM Chipset 1 Modèle : Intel Corporation 82855PM Processor to I/O Controller Vitesse du Bus Principal : 4x 100MHz (400MHz taux de transfert) Mémoire Totale : 384MB DDR-SDRAM Vitesse du Bus Mémoire : 2x 133MHz (266MHz taux de transfert) Système Vidéo Adaptateur : Winvnc video hook driver Dispositifs de Stockage Physiques IC25N030ATMR04-0 (ATA) : 28GB (C:) QSI CDRW/DVD SBW242U (ATAPI) : N/A (D:) Dispositifs de Stockage Logiques Disque Dur (C:) : 28GB (15GB, 53% Espace Libre) (NTFS) @ IC25N030ATMR04-0 (ATA) CD-ROM/DVD (D:) : N/A @ QSI CDRW/DVD SBW242U (ATAPI) Périphériques Port(s) Série/Parallèle : 2 COM / 1 LPT Contrôleur USB/Hub : Intel(r) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C2 Contrôleur USB/Hub : Intel(r) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C4 Contrôleur USB/Hub : Intel(r) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C7 Contrôleur USB/Hub : Intel(r) 82801DB/DBM USB 2.0 Enhanced Host Controller - 24CD Contrôleur USB/Hub : USB Root Hub Contrôleur USB/Hub : USB Root Hub Contrôleur USB/Hub : USB Root Hub Contrôleur USB/Hub : USB Root Hub Contrôleur USB/Hub : USB Mass Storage Device Contrôleur/Hub FireWire/1394 : Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller Contrôleur PCMCIA/CardBus : Generic CardBus Controller Contrôleur PCMCIA/CardBus : Generic CardBus Controller Périphérique Bluetooth : Microsoft Bluetooth Enumerator Périphérique Bluetooth : Dell TrueMobile Bluetooth Module Clavier : Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard Souris : PS/2 Compatible Mouse Souris : HID-compliant mouse Souris : HID-compliant mouse Interface Utilisateur : USB Human Interface Device Interface Utilisateur : USB Human Interface Device Dispositif(s) Multimédia Dispositif : SigmaTel C-Major Audio Dispositif(s) de Communication Dispositif : BCM V.92 56K Modem Imprimantes et Fax Modèle : Microsoft Office Document Image Writer Gestion de l'Énergie Etat de la Ligne AC : Connecté Système(s) d'Exploitation Système Windows : Microsoft Windows XP (2002) Professionnel 5.01.2600 (Service Pack 2) Compatibilité de Plate-forme : Win32 x86 Services Réseau Adaptateur : Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3A Mini PCI Adapter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | est ici pour la carte vidéo
pour l autre tu n aurais pas un lecteur de carte pour les appareil photos | |||||||
![]() ![]() |
ou par lä ... si non tu vas directement ICI Modifié par danee le 06/11/2007 19:58 | |||||||
Petit astucien | Bon j'ai essayé tout ca, mais ca marche pas... merci quand meme ! en revanche, ce qui m'étonne c'est que le système, dans le résultat obtenu grace au logiciel Sandra, est : "Dell Computer Corporation Latitude D600", alors qu'en réalité c'est un Dell INSPIRON 600m.....(du coup je me suis trompé aussi dans le tire de mon message)
des idées ?
merci !! | |||||||
![]() ![]() | EricC a écrit : Bon j'ai essayé tout ca, mais ca marche pas...
sur ton PC il y a un nouméro (service tag), tu le colle dans l'emplacement et tu as tout ce que tu as besoin pour ton PC. | |||||||
Petit astucien | Ok c'est bon j'ai résolu mon souci, merci beaucoup !!!!!!! | |||||||
Astucien ![]() | marque ton sujet comme resolu @]+ sur pcastuces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|