| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai deux soucis récent sur mon pc et j'ai besoin d'aide pour les résoudre. Voilà les captures des deux soucis
J'ai windows 11 et un téléphone Samsung J'attends votre aide Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Voilà les 3 photos oubliez les photos du message précédent je me suis trompé Merci
| |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Je ne comprends pas vraiment ce qu'il faut faire.... les drivers AMD et plateforme avec une clef jaune c'est que le driver est ok ou qu'il faut le mettre à jour? Faut il supprimer le driver Samsung mais ou le trouver ? | |||||||
Astucien | Ton pilote est OK : j'ai la même chose, en Intel. C'est juste le système de sécurité, qui pose problème. Si tu veux, tu peux essayer de désinstaller le matériel concerné. | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai effacé tous les fichiers portant ce nom : Nom publié : oem74.inf
J'ai redémarré et l'isolation du noyau est ok super !!
Avant ton message Erwan j'avais supprimé des fichiers dans la base de registre avec cmd puis regedit >> j'ai supprimé de mémoire des fichiers ou il était marqué Samsung donc que ce soit des fichiers inf ou owners ou imagepath ce ne devrait pas abimer mon registre ou causer un autre soucis ?
Je vais bientot pouvoir mettre le sujet en résolu !! Excellent merci Erwan
| |||||||
Astucien | Quand tu rebra ncheras ton téléphone en USB, ces pilotes devraient se réinstaller .... | |||||||
Astucien | Tout à fait ! | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir posé la question, j'ai le même problème je vais étudier ça de prés plus tard Merci aussi qui font avancer le schmilblick
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|