| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je vous explique mon problème, j'ai actuellement le jeu world of tanks et j'ai changé ma carte graphique puis, depuis son installation le jeu ne veut plus se lancer. Un message d'erreur s'affiche quand je veux lancer le jeu, il m'indique : "Application has failed to start because DirectX hardware acceleration is not available or is turned off." Aidez-moi svp , merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, 1- Va sur le site du fabricant de ta carte video et télécharge et installes les derniers pilotes. 2- Va sur le site de microsoft et telecharge directx (probablement version 9.0c) et instelle la en complement du directx fourni par l'os (vista:dx10/seven:dx11?) | |||||||
Petit astucien | Re bonjour, Merci le probleme est régler. Mais maintenant j'ai un autre probleme. Je voudrai installé world of tanks sur le pc de mon frère et j'ai un probleme avec le client du jeux world of tanks. j'ai bien réussi a télécharger le jeux mais dès que je fait un double clique sur le logo du jeux au lieu de lancer le client du jeux il y a la page " Ce programme ne peut pas afficher cette page web" J'ai essayé plusieurs choses comme désactiver mon pare feux, l'antivirus, fait des recherche sur le web mais rien n'y fait je n'y arrive pas. S'il vous plais aidez moi car je commence a déprimer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|