> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme du port avec la live box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dragon.Tribal
  Posté le 16/10/2004 @ 07:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
kikou tlm j'ai encore un prob mais avec le live box de wanadoo impossible de ce connecté a emule azaureus winmx etc comme si le p2p etait verouiller sur la live box qui peut m'aider car moi l'ouverture de port internet je ne comprend pas tres bien merci de me donner un coup de pouce merci @+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lecteur USB 3.0 de cartes MicroSD SanDisk MobileMate à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le lecteur de cartes mémoire MicroSD SanDisk MobileMate qui passe à 7,99 € au lieu de 14 €. Ce lecteur compact à brancher sur un port USB 3.0 offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
problème de connexion avec cam de w.live.messager
problème avec sound blaster live 24 ext
gros problème avec windows live messenger
problème de cam avec windows live messenger
Micro extérieur "en live" avec win 8.1
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème port usb
Problème avec Audacity