> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème du site Deezer ou c'est mon ordinateur ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 28/07/2012 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, je n'arrive plus à avoir complètement la page d'accueil du site Deezer ni même quand je me rends dans "ma musique", d'où je ne peux même pas voir ma playlist (mais je suis sûre qu'elle y est toujours). Pourtant mon abonnement Deezer Premium est OK et sur l'assistance du site, je ne vois pas vraiment d'aide à ce problème. Soit ça vient de chez eux, soit je commence déjà à être "au bout du rouleau" niveau compatibilités (J'ai XP Pro et IE8, de ce fait je ne peux pas passer à IE9 que n'est compatible qu'à partir de Vista), d'autant qu'ils nous conseillent de mettre à jour en passant à IE9. J'ai même mis à jour Flash Player, qui est normal, mais ça ne change rien. De même en utilisant l'affichage de compatibilité. Ils se mettent eux-mêmes aux normes supérieures. Je sais bien que j'aurais sans doute besoin de changer d'ordinateur, mais pour l'instant je ne peux pas me le permettre

Je vous mets les messages d'erreurs au cas où : d'abord page d'accueil général :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3)
Horodateur : Sat, 28 Jul 2012 14:41:37 UTC

Ligne : 2806
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://www.deezer.com/fr/

Puis lorsque je me rends dans "ma musique" :

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3)
Horodateur : Sat, 28 Jul 2012 14:43:13 UTC

Ligne : 1500
Caractère : 4
Code : 0
URI : http://www.deezer.com/fr/music/home

Merci de m'aider svp, amicalement.

(svp pas de manips trop compliquées, je ne veux pas non plus que faire l'apprentie sorcière me joue des tours !)

Publicité
Aubagnais
 Posté le 28/07/2012 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

As-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, IE, Opera... ) ?

[Pour info, le mode hors connexion est maintenant réservé à l'option Premium + donc Deezer Desktop est en fin de vie].

@+

Poitevine
 Posté le 29/07/2012 à 09:49 
Astucienne

J'ai Firefox en réserve, mais je l'ai essayé 1 fois, pas mal mais pour gérer et ajouter des favoris, ça ne marchait pas trop... Bon, je vais voir...

Aubagnais
 Posté le 29/07/2012 à 10:05 
Astucien

Poitevine a écrit :

J'ai Firefox en réserve, mais je l'ai essayé 1 fois, pas mal mais pour gérer et ajouter des favoris, ça ne marchait pas trop... Bon, je vais voir...

Poitevine
 Posté le 29/07/2012 à 10:11 
Astucienne

OK merci. Je viens d'essayer de voir Deezer avec Firefox, ma playlist apparaît bien, mais impossible de la lire avec l'ancienne version de Flash Player, dont on m'avertit de mettre à jour. Je mets à jour FP, je retourne sur Deezer... Mais rien à faire, toujours ce message de recommandation de MàJ et d'impossibilité de lecture !...

Aubagnais
 Posté le 29/07/2012 à 10:19 
Astucien

Poitevine a écrit :

OK merci. Je viens d'essayer de voir Deezer avec Firefox, ma playlist apparaît bien, mais impossible de la lire avec l'ancienne version de Flash Player, dont on m'avertit de mettre à jour. Je mets à jour FP, je retourne sur Deezer... Mais rien à faire, toujours ce message de recommandation de MàJ et d'impossibilité de lecture !...

Dans les plugins de Firefox, tu as bien cette version ? :

Si tu réponds non, redémarre Firefox et vérifie à nouveau.

.

Pour mettre à jour directement Flash pour Firefox :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Lors de l'installation, il te sera demandé de fermer Firefox (à défaut, la mise à jour ne se ferait pas).

EDIT :

Oups, avant de télécharger, pense à décocher l'option McAfee.

@+

Modifié par Aubagnais le 29/07/2012 10:21
Poitevine
 Posté le 31/07/2012 à 08:50 
Astucienne

Bonjour, en fait j'ai trouvé le coupable et résolu le problème : j'ai cliqué sur la petite icône en forme de feuille déchirée (affichage de compatibilité) juste à droite de la barre d'adresse et tout est rentré dans l'ordre ! Merci quand même de votre coup de main

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
149 €PC Dell Optiplex 7020 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 149 €
Valable jusqu'au 18 Mai

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 149 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 4590 à 3.3 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

> Voir l'offre
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de site.
problème de connexion sur un site
probléme de site
Problème VPN site to site Cisco RV320
Problème de renvoi sur un autre site internet
probleme d'acces à un site web
PROBLEME ACCES SITE JUSTICE
CConnexion à mon site impossible depuis mon ordinateur
Problème pour acceder au site https
Marque d'ordinateur site
Plus de sujets relatifs à Problème du site Deezer ou c''est mon ordinateur ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux