| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, je n'arrive plus à avoir complètement la page d'accueil du site Deezer ni même quand je me rends dans "ma musique", d'où je ne peux même pas voir ma playlist (mais je suis sûre qu'elle y est toujours). Pourtant mon abonnement Deezer Premium est OK et sur l'assistance du site, je ne vois pas vraiment d'aide à ce problème. Soit ça vient de chez eux, soit je commence déjà à être "au bout du rouleau" niveau compatibilités (J'ai XP Pro et IE8, de ce fait je ne peux pas passer à IE9 que n'est compatible qu'à partir de Vista Je vous mets les messages d'erreurs au cas où : d'abord page d'accueil général : Détails de l’erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3)
Puis lorsque je me rends dans "ma musique" : Détails de l’erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.3; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.2; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727; OfficeLiveConnector.1.5; OfficeLivePatch.1.3)
Merci de m'aider svp, amicalement. (svp pas de manips trop compliquées, je ne veux pas non plus que faire l'apprentie sorcière me joue des tours
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. As-tu essayé avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, IE, Opera... ) ? [Pour info, le mode hors connexion est maintenant réservé à l'option Premium + donc Deezer Desktop est en fin de vie]. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai Firefox en réserve, mais je l'ai essayé 1 fois, pas mal mais pour gérer et ajouter des favoris, ça ne marchait pas trop... Bon, je vais voir... | |||||||
Astucien ![]() | Poitevine a écrit : | |||||||
Astucienne ![]() | OK merci. Je viens d'essayer de voir Deezer avec Firefox, ma playlist apparaît bien, mais impossible de la lire avec l'ancienne version de Flash Player, dont on m'avertit de mettre à jour. Je mets à jour FP, je retourne sur Deezer... Mais rien à faire, toujours ce message de recommandation de MàJ et d'impossibilité de lecture !... | |||||||
Astucien ![]() | Poitevine a écrit : Dans les plugins de Firefox, tu as bien cette version ? : Si tu réponds non, redémarre Firefox et vérifie à nouveau. . Pour mettre à jour directement Flash pour Firefox : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Lors de l'installation, il te sera demandé de fermer Firefox (à défaut, la mise à jour ne se ferait pas). EDIT : Oups, avant de télécharger, pense à décocher l'option McAfee. @+ Modifié par Aubagnais le 29/07/2012 10:21 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, en fait j'ai trouvé le coupable et résolu le problème : j'ai cliqué sur la petite icône en forme de feuille déchirée (affichage de compatibilité) juste à droite de la barre d'adresse et tout est rentré dans l'ordre ! Merci quand même de votre coup de main | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|