| ||||||||
Petit astucien | bonsoir . j'ai installé skype pour ubuntu . quand je parle le récépteur ne m'entend pas mais quand je reviens a windows je n'est plus de problème . ou est se situe le problème ? Modifié par rabah75 le 06/09/2011 21:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour il faut régler le son de skype en allant dans outil /options/ paramètres audio et là vous pourrez faire des essais | |||||||
Petit astucien | bonsoir Anneli. j'ai bien précisé (skype ubuntu). car il est très différent de skype windows . il ne comporte pas une barre de menus Modifié par rabah75 le 11/09/2011 01:16 | |||||||
Petit astucien | En voici l’interface Modifié par rabah75 le 11/09/2011 01:57 | |||||||
Petite astucienne | rabah75 a écrit : ouahfffffff autant pour moi qui suis ignare en la matière chez ubuntu | |||||||
Petit astucien | Bonjour ANNELI. peut être que tu ne sais pas mais crois moi tu est un (e) génie.je me disais qu'il faut qu'il ait une barre de menus. j'ai fouillé un peu et je l'ai trouvé au bas de la page en appuyant sur l'icone skype a coté de l'icone verte avec + dedans. une page de menus s'est ouverte (rubrique option .-> son .) et j'ai reglé le son. merci a vous . | |||||||
Petite astucienne | rabah75 a écrit : hou la la je ne suis pas un génie loin de là mais il est vrai que l'on met quelque fois des heures à trouver une solution au problème - et en fouillant un peu partout on la trouve - d'autant que skype a refait complétement la présentation de sa page d'ouverture et qu'elle n'est pas intuitive - pour windows quand on met la webcam - la barre de son ainsi que la vidéo n'apparait que lorqu'on glisse la souris en bas de l'écran ensuite elle disparait - ça je ne trouve pas que c'est une bonne idée - mais le principal c'est que ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | rabah75 a écrit : image prise par webcame Modifié par rabah75 le 11/09/2011 23:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|