| ||||||||
Astucien | Salut à tous amis astuciens. Je dispose d'un PC avec un disc1 en IDE avec XP (master), un disc2 IDE en Seven (slave) et un disc3 Sata pour sauvegarde. J'avais donc réussis grace à vos conseils à installer mes 2 IDE en dual boot et j'avais donc le choix au démarrage du systeme de mon choix. Mais, actuellement, je ne peux plus lancer XP qui reboot au bout de qques secondes ou me signale une erreur et mettre un cd xp mais je n'ai pas la fonction "R" pour réparer.Je suis pret à reformater completement ce disc 1 avec un nouveau cd XP et je voudrais donc avoir tjrs le choix du systeme au démarrage. Dois je deconnecter le disc 2 avec seven et faire une installe normal sur le disc 1 en maitre et ensuite reconnecter le disc 2 Seven en slave , aurais-je bien le dual-boot apres. Quels conseils me donneriez-vous pour refaire cette installation, sans avoir à toucher à mon seven. Merci d'avance et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, si tu debranches ton DD seven, que tu bootes sur ton cd d'XP, il va te proposer l install, là tu fais entrée, ensuite F8, il va te dire dire qu il y a deja une installation d'XP sur le DD (normale), la tu appuies sur "R" . le reste va se faire comme une install normale . en tous les cas, débranche le DD seven en cas de problème de dual boot après le rebranchement du dd seven, utilise easybcd . Modifié par perzagloute3 le 14/10/2012 22:40 | |||||||
Astucien | Hello et merci Perzagloute, c'est bien ce que je pensais mais je voulais d'autres avis. Je vais m'y atteler en fin de semaine et je tiendrais au courant. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|