| ||||||||
Petit astucien | bonsoir ! Suite à l'achat d'un nouveau disque dur interne , je me retrouve avec un probléme de démarrage de XP . Comme j'avais deja un Dual boot Vista/XP sur 1 DD avec 2 partition ; je pensais que sa aller etre facile ! J'ai installer Vista en premier sur mon nouveau DD de 320Go (Sur C:) , Puis XP sur l'autre DD de 120Go (sur D:) , J'ai installer dans cette ordre car dans l'autre sens sa marcher pas , enfin sa planter ! Donc j'ai utiliser Vista Boot pro , mais rien na faire XP ne demarre pas et me dit qu'il manque ntldr ! Voici Mon BCD obtenu avec Vista boot pro 3.3 : Windows Boot Manager Merci de votre aide !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Allo, Windows Legacy OS Loader
amicalement ticlin Modifié par ticlin le 22/12/2008 21:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! merci , ticlin pour ton aide , on s'approche du but , maintenant xp ne demarre pas et il me dit qu'il manque hal.dll dans le system32 . C"est peut etre le boot.ini qui a une erreur ! le voici : [boot loader] merci de votre aide !
| |||||||
Petit astucien | Apres quelque modification sur le boot.ini , j'arrive enfin à lancer windows XP en mode sans echec uniquement , car lors du chargement de xp en mode normal , le bootsreen se fige ! Maintenant l'erreur doit venir de XP ! | |||||||
Astucien | Allo, As-tu installer xp avec le service pack 2?? J'ai eu le même problème, il y a 1 an et demi, l'écran se figeait, lorsque l'écran avec les points s'éteignait. Ce sont les pilotes de certains périphériques qui n'étais pas a jour. La créationn de xp, avec le service pack 2, avec Nlite, a corrigé le problème. amicalement ticlin Modifié par ticlin le 23/12/2008 19:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|