| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
si je comprends bien tu as un probleme quand tu branches un ecran sur la prise "DVI" ?
comment tu le sais c'est quoi la CG
si ton ecran (moniteur ) n,'a qu'une prise VGA ,tu ne pourras jamais brancher une prise DVI j'attends deja ces reponses pour aller plus loin a+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour teles54, sur mon écran j'ai 2 sorties VGA et DVI Sur le Pc en VGA avec un branchement sur CM impeccable mais lorsque je veux passer en DVI par le branchement sur ma CG j'ai un message "pas de signal vidéo". CG : NVIDIA GeForce 9600 GT Merci de votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() |
tres bien donc au niveau ecran va voir dans le gestionnaire de peripherique si ta CG est reconnue et sans probleme
tu cliques sur CG et tu vois si elle est reconnue ,si oui ;c'est deja bien pas de triangle jaune devant? apres, qu'as tu comme prises DVI sur ton PC et sur ton ecran a+
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, dans le gestionnaires puis cartes graphiques : "NVIDIA GeForce 7050/NVIDIA nForce 610i" et aucun triangle jaunes. Alors sur le Pc j'ai 2 DVI-I (Dual Link) une jaune et une blanche. Sur l'écran j'ai 1 DVI-D (Dual Link) Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() |
ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que
apparament il ne reconnait pas ta carte CG : NVIDIA GeForce 9600 GT tu est sur qu'elle est bien branchée sur le PCI express?
si oui ,j'ai bien peur que cette CG ne fonctionne pas sur ce PC toutes les CG ne sont pas compatibles
dernières chose ou je peux t'aider : regarde si elle est bien insérée dans le chipset et redémarre ton PC ta carte doit être reconnue dans le gestionnaire de périphériques si toujours rien ,essaye :installer nouveau périphérique sinon attends voir si d'autres astuciens auraient d'autres idées
au niveau des prises DVI ,normalement c'est OK VGA = analogique DVI D = Numérique uniquement
DVI I = Numérique et analogique une dernière chose ,quand ta CG sera reconnue ,si toujours pas de signal ,essaye de changer le câble tu as remarqué que même si c'est des DVI ,les connecteurs et les pins sont différents a+ tiens moi au courant
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour teles54 dans tout les cas un grand merci pour votre gentillesse je manquerais pas de vous informer a+ cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|