> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème e-carte bleue et "Flash player"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 09/10/2009 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Depuis ce matin je veux me servir de ma e-carte bleue, dans la fenêtre de cette carte apparaît un message disant : Le service e-carte bleue nécessite la version 9 de Adobe Flash Player. Cliquez ici pour télécharger ......

Quand je clique sur ce lien j'arrive chez Adobe (version 10 et non version 9 ) et je clique sur télécharger un message de la barre d'information me dit :
L'exécution d'un module complémentaire pour ce site Web a échoué. Vérifiez les paramètres de sécurité dans les options Internet ....

J'ai été dans ces Options >>> Sécurité >>Site local, je n'ai rien trouvé de spécifié. J'ai coché "Site de confiance" et sélectionné le lien de adobe http://get.adobe.com, mais rien ne change. J'ai mis IE8 comme navigateur par défaut, et quand je sélectionne mon raccourcie pour Pc astuces, j'ai le même message "L'exécution d'un module complèmentaire"

J'ai désinstallé adobe, et e-carte bleue, j'ai passé un coup de Ccleaner, et j'ai tout installé de nouveau, avec toujours le même message sur ma carte bleue virtuelle.

Pourriez-vous me dire d'ou vient mon problème alors qu'avant tout fonctionnait avec cette e-carte

Merci de votre aide, car depuis ce matin 9h ma banque doit voir avec le service informatique, et je n'ai toujours pas de réponse à cette heure 12 h 8

Publicité
rolandin
 Posté le 09/10/2009 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Personne pour me dire ce que je dois faire

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème carte bleue
Problème de carte son
problème Flash Player
problème "flash-player "
Probleme carte graphique ??
Problème avec le pilote de la carte graphique
Probleme carte graphique et ordinateur lent
problème dû à Flash Player?
Probleme de carte son ..
probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à Problème e-carte bleue et "Flash player"