> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème E-Mail avec Tablette Android Polaroid
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernard770
  Posté le 28/02/2013 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d' acheter une tablette Android polaroid MID801PR001.

Je n' arrive pas à programmer une adresse E-Mail avec POP3 free.fr.

La tablette me marque " Les méthodes d' authentification ne sont pas compatibles avec le serveur.

Mon adresse E-Mail fonctionne normalement avec mon ordinateur fixe ACER et un ordinateur portable de même marque.

Pouvez vous m' aider à résoudre ce problème.

J' ai créé un autre compte avec Gmail et cela fonctionne.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Problème avec Windows Live Mail
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
problème avec windows mail
problème avec Windows live mail
problème reception avec windows mail sous vista
Problème avec MAIL et les liens URL contenus
Problème avec le mail de validation de leboncoin
probleme mail avec incredimail
Plus de sujets relatifs à Problème E-Mail avec Tablette Android Polaroid
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux