| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous..
Je viens de refaire mon ordi a neuf mais la panne que je pensais supprimer n'est pas résolu puisque c'est un problème matériel car j'ai en effet depuis quelques temps mon ordi qui se bloque et je suis obligé de l'éteindre de la tour et ca fait comme une alarme dans la tour ..( ca siffle comme un bip bip ) C'est écrit par moment " pas de signal d'entré " et ca s'éteind...
Est ce le cable qui relis mon ordi à l'écran ?? Pouvez vous me tuyauter ??
J'ai voulu changer avec celui de XP mais le cable ne se retire pas étant soudé ( si c'est ca ) Merci pour une aide
Hervé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Le nombre de bips au démarrage du PC est une information a ne ps négliger Elle permet selon le bios d'orienter vers le type de panne http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html Modifié par qmike549 le 20/08/2014 06:45 | |||||||
Petit astucien | OK " qmike" mais mon problème c'est que ca ne le fait pas au démarrage car ca peut le faire dans 5 mn comme dans 2 heures..
Donc cela ne vient pas du cable ??? Merci je vais voir tout ca :) Hervé
Au fait moi c'est // Phoenix-Awardbios v6.00pg
Modifié par marimad le 20/08/2014 07:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, un mauvais contact entre la carte vidéo et connecteur de la carte mère cause souvent un freeze. Il faut enlever la carte vidéo, mettre un bon coup de nettoie contact et remettre la carte vidéo. | |||||||
Petit astucien | Merci Croco mais là je viens de changer le cable et suis allé jouer pour voir si ca le refaisait mais rien pour l'instant... J'espère que ca vient du cable car si c'est la carte graphique ou autre .... je viens de payer 59€ pour un nettoyage et une optimisation et les factures informatique ( quand on ne s'y connait pas ) font mal :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|