| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. En cours de fonctionnement l'écran (HP S2231a) de mon ordinateur, est passé au "noir" instantanément. Dans de telles circonstances, ii évident qu'il n'était plus possible d'accéder aux commandes de l'ordinateur. 1- J'ai arrêté en catastrophe (action sur le bouton Marche/Arrêt). 2- J'ai tenté un redémarrage, j'ai vu passer quelques annotation la page traditionnelle c'est affichée puis quelques instant plus tard plus rien "écran noir". 3- Nouvel arrêt en catastrophe. 4- J'ai remplacé l'écran par un autre écran récupéré de mon ancien ordinateur sous Word 98 (HP Pavillon f1523) du même constructeur ) et cela fonctionne. L'écran d'origine est-il vraiment défectueux (j'ai vu quelques inscriptions à chaque redémarrage) ? Comment tester cet écran ? A mon avis il n'y a plus rien à faire. Quel est donc votre avis ? Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si cela fonctionne en remplaçant l'écran, c'est que l'écran est bien la cause du dysfonctionnement et donc vraisemblablement H.S. Pour confirmer, essaies de le brancher sur un autre PC, cela ne devrait pas fonctionner... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Poussebois bonjour, Mon analyse comme la vôtre est identique, l'écran est HS en effet le branchement de celui-ci un autre ordinateur est identique à savoir : "Ecran Noir". Je viens de commander un autre écran. Merci de votre soutiens. Cordialement. Jean-Marie. | |||||||
Astucien ![]() | Poussebois bonjour, J'avais, il y a quelques temps fait une observation en ce qui concerne mon écran. Le chapitre 2 s'inscrit après le chapitre 1 dont vous retrouverez ci après le contenu. https://forum.pcastuces.com/scintillement_de_mon_ecran-f4s85524.htm?page=1� Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|