| ||||||||
Petit astucien | Salut
Décidement les problèmes ne s'arretent pas ....
J'ai un problème avec l'ecrand e mon ordi, un ecran de pavillion M70. Il affiche l'image trop grande, du coup je n'i que le milieu de l'image....
J'ai essayer de le brancher sur mon mac mais rien n'y fait. Les reglages de tortion horizontale n'ont aucun effet...
A l'aide !!!
Doit je me racheter un ecran (arg un ecran recent qui bug alors que meme celui de mon mac Se en N&B marche toujours ...)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
tu parles de réglage de tortion, mais à tu essayé avec hauteur et largeur?
tu dis récent, il est encore sous garantie? | |||||||
Petit astucien | fabric a écrit :
non il n'est plus sous garantie :'(
mais j'ai essayer de metre les reglages horizontaux au minimum et ça ne change rien... Il n'a pas bouger depuis hier et pourtant c'est en le ralumant que je me suis rendu compte...
Merci de ton aideSalut tu parles de réglage de tortion, mais à tu essayé avec hauteur et largeur? tu dis récent, il est encore sous garantie? | |||||||
Astucien | Re m^me en le demagnétisant | |||||||
Petit astucien | h'ai essayer aussi[desapprouve] ... merci ! | |||||||
Petit astucien | il n'y a aps un logiciel qui permetrais de suprimer une partie des pixels en en conservant la rpoportion
Enfin au lieu d'avoir l'image qui dépasse de 2cm de chaque coté, un truc qui retrecice le bureau et qui affiche du noir sur les cotés ... ça reglerais le problème.....
[desapprouve] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|