| ||||||||
Petit astucien | bonjour , ce matin en allumant mon pc (qui marchait tres bien avant son extinction la veille) j'ai eu une mauvaise surprise ... l'écran , un Acer 17 pouces , modele AL 732 branché avec la prise DVI s'allume ,mais s'éteint aussitot ... j'ai juste le temps de le voir fonctionner 3 secondes. par contre , ensuite , j'ai testé avec le cable VGA , et là tout fonctionne. donc , est ce que cela vient de mon ercan ou de ma carte graphique ? une Nvidia 6600 .
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bjr pour savoir il tefaut un 2ieme ecran ,mais je penche pour un probleme de ta carte ,met tes pilotes a jour si cela n'est pas fait. ainsi que pour ton ecran | |||||||
Petit astucien | là je suis au travail , mais ce soir j'essaierais de mettre les drivers de la carte a jour (bien que je n'ai jamais eu de probleme auparavant ...) a part quelques fois le message " ecran hors de portée) par contre , je ne savais pas qu'il y avais un driver pour les ecran . | |||||||
Petit astucien | comme je n'ai trouvÚ aucun PC autour de moi qui avait cette prise DVI afin de tester rÚelement d'ou cela venait , je l'ai branchÚ en VGA et comme je ne vois pas trop (pour ne pas dire du tout ) la diffÚrence ...
tant que ca marche comme ca | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|