|
Posté le 24/10/2005 @ 11:59 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
j'ai packard bell imedia 5805i (PIII, sdram 128Mo, DD 20Go, carte graphique nvidia 32Mo) avec l'écran, le clavier et la souris sur lequel était installé windows Me qui n'arrétait pas de planter!! J'ai donc installé windows 2000 mais le processeur et la mémoire vive sont devenus faibles pour cet OS. J'ai donc acheté un nouvelle carte mère gygabyte K8VM800M avec un nouveau processeur AMD sempron 2600, une mémoire vive ddr 256 Mo PC3200 et j'ai installé mon ancienne carte graphique.
Le problème est que lorsque j'installe ma nouvelle configuration, je n'ai aucune image sur l'écran dès le démarrage. :??: Il reste en veille et je ne peux même pas configurer le bios de la nouvelle carte. J'ai pensé que ça venait du fait que la carte graphique n'était pas configurée et je l'ai donc enlevé. Mais en branchant l'écran directement sur la carte mère, là non plus je n'ai pas d'image dès le démarrage!!! Je rapelle que mon écran est un packard bell livré avec le imedia 5805i.
Est-ce que c'est un problème de pilote d'écran? Plug and play impossible? Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème parce que je commence à en perdre mon latin (enfin le peu qu'il m'en reste )!!!
Sigfried321
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/10/2005 à 12:26 |
Astucien | Slt sigfried321,
Doit s¹rement Ûtre un conflit matÚriel. Il faut rebooter le PC avec un minimum de pÚriphÚriques (dÚbranches les lecteurs CD, graveurs, modem, Imprimantes, 2Þme disques durs etc... ) Puis fais travailler le PC et sÆil ne reboote pas, rebranches les pÚriphÚriques un par un jusqu'a ce que tu rencontres le pb Ó nouveau.. @+ ;) |
|