> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme ecran asus portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denixpix
  Posté le 13/09/2014 @ 18:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. J'avais un problème avec l'ecran de mon portable asus x52j. Je l ai donc changé par un autre récupéré sur un autre asus hs. L’écran s'allume bien au démarrage de W7 et après qques secondes il devient noir

mais en transparence on peut apercevoir le bureau et ses icones. Si je fonctionne en mode sans échec , l' écran fonctionne normalement (ainsi que sur écran externe).

Est ce un problème de driver ou l'inverter? Merci pour vos avis.

Publicité
marcoline
 Posté le 17/09/2014 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour denixpix .

Je pense aussi que l'inverter a un problème , regarde CECI .

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1599,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus ROG Strix G15 (QHD, R9 5900HX, 16Go, 1To SSD, RX 6800M) à 1599,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Fnac fait une belle promotion sur l'excellent ordinateur portable Asus ROG Strix G15-G513QY-HQ008T qui passe à 1599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 2100 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces QHD (2560x1440 pixels) 165 Hz anti-reflet, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un processeur AMD Ryzen 9 5900HX (8 coeurs à 3.3 GHz / turbo à 4.6 GHz), de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée AMD Radeon RX 6800M (TDP 145W) avec 12 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement vers Windows 11.

Une belle machine capable de dévorer tous vos jeux récents sans problème.

> Voir l'offre
79,99 €Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles Bosch UniversalGardenTidy 2300 qui passe à 79,99 € au lieu de 119 €. Ce souffleur et aspirateur de feuilles est un outil de nettoyage 3 en 1 permettant à la fois d’aspirer, de souffler et de broyer les feuilles et déchets végétaux. 2 300 W, sac de collecte de 45 L, vitesse variable, pour souffler, aspirer et broyer les feuilles.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Problème sur PC Portable : une partie d'écran noir
Problème clavier ASUS PC portable
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
l'écran de mon portable ASUS ne s'allume pas
Problème saturation audio PC Portable Asus
Problème clavier portable ASUS F5RLseries
problème portable Asus
Problème écran sur portable
portable Asus écran noir au démarrage !!!
Plus de sujets relatifs à Probleme ecran asus portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis