× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'ecran avec carte asus eax 1050 pci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berpar1
  Posté le 29/03/2010 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'utilise une carte asus eax 1050 pci e 16x jusqu'a present tous marché bien cela fait 1 ans

depuis quelque jours l'ecran reste noir 10 minute puis apparait ensuite les dossiers si on les deplaces sur

l'ecran il y a une trainé qui suit et puis qui disparait et tous a l'air de se deplacer au ralenti

merci si vous avez une idée j'ai recharger tous les drivers de la carte mais rien ni fait

a bientot

Publicité
boubou38
 Posté le 30/03/2010 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

essai ton ecran sur un autre pc ,voir sur la sortie vga d'un portable,pour voir si c'est lui le fautif..

as tu un antivirus a jour?

fait quand mème un scan avec malwarebyte et garde le rapport au cas ou .

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 2 rallonges 2 mètres USB 3.0 Ugreen à 7,99 € avec le code 2INLYRDV
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 rallonges USB 3.0 de 2 mètres Ugreen à 7,99 € avec le code promo 2INLYRDV. La livraison en point retrait est gratuite. Ils vous permettront de prolongez vos branchements vers un endroit accessible.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec carte pci asus p7131 hybrid
Probleme avec carte ASUS P5KPL et proc Core2Duo
probleme d ecran avec carte graphique
Problème avec Carte mère Asus P4C800 Deluxe
Probleme d'arret de XP avec une carte mère ASUS
probleme avec le son d'un netboock asus
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Probleme ecran asus portable
Plus de sujets relatifs à probleme d''ecran avec carte asus eax 1050 pci
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis