× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'ecran avec les jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
problememan
  Posté le 31/07/2005 @ 19:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous voila mon ecran me dit hor frécance que je lance mon jeu merci d'avance aller salut [hello][boom]
Publicité
w44
 Posté le 31/07/2005 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par problememan
salut a tous voila mon ecran me dit hor frécance que je lance mon jeu merci d'avance aller salut [hello][boom]
Bsr a toi problememan,et Bienvenue sur PC Astuce...[hello] Avant tous tu peut remplir ton Profil ici : https://forum.pcastuces.com/options.asp ensuite pour ton soucis...pas dutous évident de ré repondre, sans autres informations... tel que : référence de ton Moniteur, de ton et/ou tes jeux que tu lances ?? que ce passe til exctement ?? juste un message d'erreur ou ecran noir ??? as tu deja eut ces problemes ect...ect.. @+[chinois]
Smiley00
 Posté le 31/07/2005 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut problememan, Dans Propriété d'affichage, Paramètres, Avancé, Ecran. As-tu Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher de coché ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code 7UDI5PSG
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 € avec le code promo 7UDI5PSG. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 50 % de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code 7UDI5PSG sur la page de paiement. Le prix passera à 12,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
Problème de ralentissement sur des jeux avec une sapphire hd 7770 vapor-x
crash avec écran rouge en jeux.
problème avec mon écran Samsung T220
Problème avec nouvel écran
problème affichage avec écran Packard Bell
probleme avec ecran ViewSonic VE 150 m
problème avec écran lors instal Ubuntu ???
problème avec écran
Problème avec écran externe sur PC portable
Plus de sujets relatifs à probleme d''ecran avec les jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis