| ||||||||
Nouvel astucien |
Je suis nouveau sur ce forum et novice;j'ai 1 problème avec mon écran de portable (Acer aspire 7220). A peu près au milieu de l'écran j'ai 1 bande verticale de couleur aproximative rouge,bleu,bleu/gris qui allonge les caractères horizontalement mais c'est pas fini manque de caractères cette fois-ci(quand je passe le pointeur de la souris, il disparait et réaparait après, tout en déplacant la souris) EX: le mot "internet" va se lire "inet" Comme ci d'un côté les caractères s'allongent et de l'autre disparaissent. C'est 1 écran 17 pouces LCD avec 1 carte graphique NVIDIA Geforce 7000M. Ordinateur offert pour Noel 2007 donc plus garantis pour courronné le tout. Que puis-je faire? SVP Aidez moi!!! Merci d'avance. Jérôme. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Ou peu être mettre ta carte graphique à jour, il n'est pas impossible quelle soit fatiguée! Ou un problème d'écran! A tout hasard as tu contrôlé ta résolution d'écran?
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour vous deux Pour info,je possede un portable Acer 7720G. Réglage constructeur. Ma résolution est de 1440x900 x 32 bits et la fréquence de rafraîchissement et a 60 hertz. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours, a tu essayer de chnager la resolution (800*600) pour un test ou de passer en mode sans echek?ou de brancher un moniteur ou tv en externe? | |||||||
Nouvel astucien |
mais toujours pareil. Comment testés mon écran,la carte mère ou tout autre composant ,qui selon vous,peuvent déconner. A tout hasard, est-ce que le problème peut venir de la connexion entre l'écran et l'UC("fils" dans la charnière). Merci d'avance à tous. A plus. | |||||||
Petit astucien | Salut jerome, je sais que ton post datte, mais voila j'aurais aimé savoir si tu avais résolu ton probleme, car j'ai casi la meme chose que toi avec mon acer aspire 9300, qui datte d'environ 3ans seulement, j'ai tout comme toi une ligne blanche verticale au centre, et plus ca va, moins je vois ce qui est ecrit, je vais tenter prochainement d'essayer avec un second ecran, mais etant que tu as le meme probleme , cela m'aurait interrssé de savoir ou tu en etait toi????? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|