| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,L'écran de mon PC portable est devenu blanc tout d'un coup. Depuis, même lors de redémarrage, il reste tel quel... Impossible d'accéder au Bios. J'ai réussi à me brancher sur mon écran TV et là il fonctionne très bien. J'ai ouvert mon PC portable mais je ne vois rien de débrancher.Pour info mon PC date d'avril 2015. Il s'agit d'un windows 8. Marque du PC : Acer ES1-512-C7QGMerci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Il est sous garantie, retour au SAV
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avant vérifie tes paramètres d'affichage tu as peut etre la sortie sur hdmi au lieu de vga ou vice et versa d’où la possibilité de visu sur TV c'est déjà arrivé sur le pc d'une amie | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Oui j'ai bien vérifié mes sorties mais je ne me connecte jamais sur ma TV hormis maintenant car c'est le seul moyen que j'ai de le faire fonctionner... En tout cas ça enlève l'hypothèse dela carte graphique c'est déjà ça... Je suis entrin de passer mon antivirus et Malware mais je pense qu'il n'y a aucun lien ;-) Oui j'ai pensé au SAV mais pour le moment j'essaie de voir s'il y a pas une possibilité de le refaire fonctionner parceque le temps qu'il retourne chez ACER j'en ai pour un moment | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Il s'agit vraisemblablement d'une profonde infection. Si tu as une sauvegarde complète datant d'avaqnt l'apparition du pb, tu restaures. Si tu as un CD ou DVD, Hirens CD ou similaire, essaies de démarrer dessus. Si ça fonctionne, c'est que ton Windows est infecté. Modifié par paul74 le 06/02/2016 11:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............surement la dalle qui a un souci *************************************** Pour les malveillants passe plutôt, ZHP, que l'on regarde => ZHPDiag(de Nicolas Coolman ) Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel( Enregistrer sous => Bureau ) Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Nicolas Coolman Télécharger (Download )" Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel. Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre. Fermer cette interface et Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau . Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag Le rapport sera sur le bureau. Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau ************************************************* A te lire
Modifié par El Magnifico le 06/02/2016 11:21 | |||||||
Nouvel astucien | Oui un ami m'a parlé de la dalle. Je n'ai aucune idée du prix de réparation mais étant donné que j'ai acheté monpc 285€ je me demande s'il serait pas mieux d'en acheter un nouveau... O
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | il est sous garantie, je ne vois pas l'interet de ne pas le rapporter au SAV ? ça ne vas pas te couter un € ! Passe ZHP si tu peux | |||||||
Petit astucien | La dalle/nappe a 99,9% sur. Modifié par Matx le 06/02/2016 12:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Matx a écrit : Merci pour cette réponse mais du coup il faut absolument retourner le pc au SAV ? (en faite je trouve plus la garantie.... aie aie aie) | |||||||
Nouvel astucien | El Magnifico a écrit :
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonne route | |||||||
Petit astucien | pcdd38 a écrit :
Oui, car changer la dalle ça coute chère... T'as acheté ou, car même sans facture si t'es enregistré chez eux, dans certains commerces ça pose pas de problème, vaut mieux avoir le carton aussi... Modifié par Matx le 06/02/2016 13:06 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec le paiement CB les magasins peuvent faire un double de facture et assurer la garantie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|