| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous!
Voici mon probleme, l'eternel ecran bleu d'erreur au démarrage. Le matos est un athlon 2400+ 2*256 ram corsair Low latency,une carte graphique mx440, un disque dur 80 go maxtor(divisé en 2 partitions) Il y a windows XP Pro. Et celui-ci nous nous affichage a un démarrage sur 2 un ecran bleu d'erreur et ne démarre pas. Apres un ou plusieures tentatives il redemarre et marche niquel. Et ensuite, tous les 2-3 mois, ce message persiste et c'est impossible de le démarrer, il ne me reste a chaque fois qu'a formater windows et repartir ainsi en attendant que ce message bleu revienne. Alors j'ai inspecter, tester plusieur windows, a chaque fois l'ordinateur est protégé, on a même tenter de ne pas le relier a internet, rien n'y fait. Il commence a etre vieux, je pense que c'est un probleme interne, de périphérique, c'est la seule solution. Alors quelles solutions? Comment situé le problème?(processeur? carte mère?) je n'ai malheureusement pas en tête le message d'erreur, mais rien n'est indiqué. Merci d'avance pour votre aide!
Matthias. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai télécharger memtest, mais rien ne se passe il me lance simplement le panneau noir en ecrivant : C:Program, puis il se ferme.
en tout cas , la ram peut etre une piste, oui.
Cordialement
Matthias | |||||||
![]() ![]() | bonjour telecharges ultimat boot cd c'est un fichier qui faut graver (graver l'image) tu lances le pc sur ce cd tu auras accès a plein d'utilitaire donc memtest et d'autres . a+ | |||||||
Petit astucien | Salut,
Le Pc problématique est celui de mes parents, je ne suis plus sur place mais j'essaye tout cela le plus rapidemment possible avec ce format iso. Même si ça tarde je vous tiens au courant!
Merci,
Matthias | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|