| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'utilisais mon pc quand l'écran est devenu bleu clair, il est toujours utilisable mais l'écran reste bleu clair. Je l'ai redémarré plusieurs fois, et toujours pareil. Mon fond d'écran par contre lui est de couleur normale, Je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j'en ai bcp besoin pour mes études, donc si qqun pouvait m'aider ce serait super, Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux nous faire voire en images quand ca bug stp? (1er lien de ma signature) | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca c'est quoi comme machine ? c'est quoi comme ecran ? a+ Modifié par boubou38 le 19/06/2013 16:50 | |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'arrive pas à mettre une photo dans ma réponse. Cmt fait-on sur ce forum ?
Mon pc est un compaq presario CQ56 et je ne sais pas du tout c'est quel écran :/ Merci de vos réponses | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Voila mon écran | |||||||
Astucien | A premiÞre vue, aucun problÞme ?_? Re tente la mÛme opÚration, en photographiant ton Úcran cette fois | |||||||
Nouvelle astucienne | Chez moi la capture d'écran que je vous ai envoyé est toute bleue à mon avis moi je le vois en bleu car mon écran déconne mais vous vous le voyez en couleurs normales :/ | |||||||
Astucien | Je pensais aussi à un problème d'écran. Essaie de connecter ton pc sur un écran externe. Tiens-moi au courant des résultats | |||||||
Astucien | PS: Demande le transfert de ton sujet vers "les mains dans le cambouis" via le triangle jaune au-dessus de ton 1er post | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour une capture d'ecran reflète ce que l'ecran affiche donc elle devrait aussi être bleu cette capture enfin il me semble tapote la touche f8 au démarrage et lance ton pc en mode sans echec dis nous ce que ça donne ! a+ | |||||||