| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Possesseur d'un ordinateur portable TOSHIBA Satellite MX30-115 (oui un vieux portable mais qui fonctionnait bien), je rencontre un gros problème depuis quelques temps. Ayant un message d'erreur m'annonçant que Windows a rencontré un problème sérieux suivi d'un écran bleu avec un reboot, j'ai relancé à plusieurs reprises l'ordi et le même scénario s'est présenté. J'ai voulu restaurer mon ordinateur avec le DVD d'origine mais le problème demeure. J'ai au bout de quelques minutes un écran bleu suivi d'un reboot. Je viens donc vers vous pour être conseillé sur les possibles problèmes entrainant ces redémarrages incessants et sur les éventuelles solutions possibles que je pourrais apporter à mon niveau avant d'amener le PC chez un réparateur. Merci de votre coup de main.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Essayes avec CECI | |||||||
Petit astucien | Merci,
après analyse, ce logiciel découvre 67 crash analysés comme tels :
On Sun 20/06/2010 08:11:13 your computer crashed
Il semble que le problème pourrait peut être venir du réseau wifi si je comprends bien ?
Merci de me venir en aide.
| |||||||
![]() ![]() | Tu devrais aussi trouvé trace de ce problème, et la façon de le résoudre, dans l'observateur d'évènements | |||||||
Petit astucien | Merci à vous, grace à vous j'ai pu déterminé que le problème provenait du wifi. En réinstallant le pilote je n'ai visiblement plus de problème. Encore merci. | |||||||
![]() ![]() |
Si tu ne rencontres plus de problème, penses à mettre ton sujet en "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|