| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes , Tout d'abors ma config Carte Mére : M2N4-Sli Voici le message d erreur
http://img521.imageshack.us/img521/6987/dsc00315bs6.jpg Je n'en peut plus de ce méssage d'erreur si quelqu'un pouvais m'aider sa serais génial ,Merci de votre aide par avance Modifié par S.O.K.R.A.T.E le 16/09/2007 09:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Bienvenue sur les forums de PCA
Ca pourrait etre un problème de driver USB !!!! Essaye de telecharger sur le site d'Asus les derniers drivers pour le chipset de ta carte mere et installe les . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Le fichier "sis163u.sys" est un pilote SiS Corporation: Productname: NDIS 5.1 NIC Driver A priori il se pourrait que le problème tourne autour de la Neuf Box et sa clé WIFI puisque le SiS163u est un chipset de dongle utilisé notamment sur les Thomson WLG-1500A ou autres séries... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et merci de vos réponses , pouvez vous me donner les liens de ce que je dois télécharger car je ne suis pas trés doué , merci beaucoup . | |||||||
Grand Maître astucien | Dans l'hypothèse où il s'agit effectivement d'un dongle Thomson WLG-1500A USB, les pilotes Vista sont ICI Et si le problème n'est pas résolu il faudra essayer autre chose.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci bien je vais essayer de suite | |||||||
Nouvel astucien | Celui la c'est celui que j'avais installé , donc ce n'ai pas sa le souci | |||||||
Nouvel astucien | un petit up si quequ'un a une soluce | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|