× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème écran dans un jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatchi
  Posté le 06/04/2007 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tout le monde, il se fait que j'ai un petit problème lorsque je joue a Silkroad, après environ 5 min, il apparait sur l'écran plein de ligne et puis mon écran s'étain, mais pas le pc. Je me suis dit que c'étais pas carte graphique, donc j'ai installé les dernier drivers, mais rien à faire. j'avais deja eu sa avec call of duty je pense, et en changeant la réoslution ou la clarté du jeu je 'navais plus ça, mais la j'ai beau chipoté, rien ne marche.
Avez-vous une idée?

merci
Publicité
Nappio
 Posté le 06/04/2007 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Tu ne te trouves pas sur le bon forum.

Demande à déplacer ton post dans "les mains dans le cambouis" en cliquant sur

A bientôt

Nappio

Modifié par Nappio le 06/04/2007 21:13
boubou38
 Posté le 07/04/2007 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde si le ventillo de la carte graphique tourne corectement une surchauffe de celle ci peut provoquer ce genre de blème.

par la mème occasion dépoussiere ton boitier si nécéssaire.

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Watch Dogs 2 gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Watch Dogs 2. Bienvenue à San Francisco Rejoignez le plus célébre groupe de hackers, DedSec. Votre objectif : réaliser le plus gros piratage de l'histoire. PEGI18

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de couleurs dans les jeux
problème résolution écran pour les jeux ?
probleme de remanance dans jeux sport depuis peu
Problème d'affichage dans certain jeux
Problème dans les jeux.
écran noir dans les jeux
probleme d'ecran avec les jeux
Problème d'affichage décalé dans les jeux
Probleme écran noir GTX 970
problème de tension sur écran acer
Plus de sujets relatifs à Problème écran dans un jeux
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis