> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème écran de veille W7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belette 59
  Posté le 09/05/2019 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'essaye de mettre mes photos en écran de veille mais dans les paramètres de l'écran de veille il n'y a pas d'accès possible à "photos" ou "galerie de photos": Seulement "Aucun", "Ballet de lignes", "bulles", et écran de veille google".

Comment puis-je ajouter "photos" ?

Merci à vous.

Publicité
Leptitgars
 Posté le 09/05/2019 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Hello

Une explication ICI

Modifié par Leptitgars le 09/05/2019 20:24
jujube2
 Posté le 09/05/2019 à 20:25 
  Maître astucien

sauf que son pb est justement: "mais dans les paramètres de l'écran de veille il n'y a pas d'accès possible à "photos" ou "galerie de photos":"

ce que je ne pige pas d' ailleurs, car quelque soit l' ordi j' ai toujours vu la même chose et pas de truc tronqué

Banzaiii
 Posté le 10/05/2019 à 08:14 
  Maître astucien

Leptitgars a écrit :

Une explication ICI

Slt

Attention softonic est connu pour filer des pourriciels dans ses DL

Modifié par Banzaiii le 10/05/2019 08:15
txuku
 Posté le 10/05/2019 à 09:47 
  Astucien

Bonjour

Quand tu as clique sur Parametres tu n as pas l onglet " Parcourir... " ???

yves.vaissiere
 Posté le 10/05/2019 à 10:25 
  Grand Maître astucien

(le bouton "Paramètres..." est possiblement actif - non-grisé - pour … un écran de veille donné ;
et il accède ses paramètres, comme par exemple le dossier d'images pour "Photos".
Or ici, comme dit par Belette et répété par Jujube,on ne trouve pas, "Photos" …)

txuku
 Posté le 10/05/2019 à 10:31 
  Astucien

Merci !

Mon reveil se fait attendre.......

belette 59
 Posté le 10/05/2019 à 15:40 
Petite astucienne

Bonjour

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais le problème se situait sur mon PC du boulot et je voulais vous montrer des copies d'écran...

Sauf que ce matin au redémarrage de la bécane j'avais bien accès aux "photos" et autres propositions dans paramètres de veille; hier non et d'ailleurs "parcourir" était grisé et inactif.

Rien compris à l'histoire mais du coup mon problème s'est résolu de lui-même.

Merci tout de même pour vos réponses ... et je suis bien d'accord avec Banzaiii... avec softonic, c'est la panique, gare aux pouriciels.

txuku
 Posté le 10/05/2019 à 17:57 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon écran de veille.
Problème écran bleu
Problème fond d'écran du Bureau
Problème de sortie de mise en veille
Températures normales ou anormales (mise en veille ou écran qui s'éteint) ?
Problème de mise en veille
Pourquoi l'écran de veille se "réveiller" ?
ecran veille
Sorti de veille difficile ecran noir
Ecran de veille plante
Plus de sujets relatifs à Problème écran de veille W7
 > Tous les forums > Forum Windows 7