| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca as tu un ou des bips a la tentatve de démarrage ? tu as regarde si le ventillo du proc tourne normalment ?possible surchauffe ! tu as quoi comme alim marque et puissance , fais un clear cmos (pas trés optimiste) a+
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de répondre si rapidement. J'ai eu plusieurs bip en tentant de rentrer dans le bios, sinon sans toucher a rien pas de bip. Pour l'alim c'est visible a l'interieur ? parce que j'ai aucune info sur le materiel.
| |||||||
Grand Maître astucien | re de toute façon va falloir ouvir le boitier pour faire le clear cmos! pour l'alim c'est marqué dessus la puissance maxi en watts a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. J'ai donc effectué le clear cmos, cela n'a rien changé. Impossible de passer en mode graphique basique lors de l'installation d'ubuntu (l'écran s'éteint avant). Je vous fais donc passer les info que j'ai pu relevé sur l'alim : Newton Power Ltd. Model: NPS.180DB A Max continuous output power: 180W Max peak output power: 210W(10sec) La carte graphique: nvdia Geforce4 MX 64MB DVI et pour les ram j'ai une barette de 256m l'autre de 1G Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Ah oui autre chose, lorsque je branche le disque dur vierge, sans mettre le cd d'ubuntu, il m'apparait a l'écran "operating system not found" ce qui est normal vu que le DD est vierge, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a bien le signal à ce moment la, alors pourquoi il ne marcherait pas pour le bios ? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai échangé la pile de la carte mère avec celle de mon autre pc , même résultat.
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour c'est un mini boitier que tu as ,c'est ton alim? http://www.youtube.com/watch?v=iNJ33sMjnTM fais un essai avec une autre standard avant d"en acheté une autre! a+
| |||||||
Nouvel astucien | Salut , | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|