| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Problème:
Solution Tester:
Alors, carte défectueuse Tv incompatible ou bien pagaille logiciel ? Quand dites vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aurais tendance à accuser l'écran. Il serait intéressant que tu essaye avec un moniteur vraiment fait pour un PC. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour koh,
J'ai sensiblement le même problème avec ma CG GT 630M sur mon portable Asus (après une ré-installation du système). Elle ne fonctionnait qu'en mode vga et impossible de mettre à jour avec pilotes officiel de nVidia (refusé + écran bleu/noir). Seule solution trouvé, faire MàJ avec pilotes "Intel" puis avec pilotes nViadia et là, merci, ça a fonctionné. Donc, voilà, c'est peut être un chemin a explorer. Salutations et bonne journée. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses. Je suis tombé sur ces informations au sujet de la carte graphique MSI GeForce 970 4go:
Dans la recherche de la solution à mon problème, j'ai déconnecté la carte graphique gtx970 et installé la carte graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics 4600), maintenant la tv est reconnue sous le nom:50W_Lcd_TV et fonctionne en 1920*1080 @60HZ. Pourrait il y avoir une interférence entre la fréquence distribuée par la carte, le câble HDMI et la fréquence de la TV ?
Modifié par koh le 29/06/2015 11:12 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai teste l'idée de Vassaljean et toujours pas de résultat :( j ai également essayé de me brancher en dvi avec adaptateur vga et pilote windows update ou directement pilote du site nvidia, toujours pas de résultat... au cours du test en dvi-> vga et l'installation du pilote windows update j'ai eu quelque erreur dpc watcdog violation, une seul fois l’écran ma afficher le curseur de la sourie mais toujours sur un fond noir. Je n'ai pas d'écran "spécial pc" sous la main pour écarter l'incompatibilité d’écran pour le moment. j'avoue être a court d'idée pour trouver d'ou vient le problème... Merci pour vos suggestions !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|