| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je possède un ordinateur portable Toshiba depuis presque 1 an. Hier soir, je m'en sers pour aller surfer sur le net etc. Je monte alors l'ordinateur dan ma chambre, toujours allumé, et voila que l'écran est tout noir avec une légère barre bleue horizontale sur 1 mm du bas de l'écran. Je pense alors qu'un programme a un problème, je lance le "Ctrl-Alt-Sup", et j'observe pendant un dixieme de seconde l'écran bleu avec la liste des commandes (je suis sous Seven) et l'écran redevient noir. J'éteins alors mon PC, puis le rallume. L'écran de départ avec 2 ou 3 lignes écrites en blanc apparait, mais celui ci est grésillant, et des points de couleurs verts et rouges clignotent d'un peu partout. Puis lorsque l'écran d'accueil des sessions doit apparaitre, l'écran devient tout noir avec la meme barre bleu en bas...
J'en appelle a vous, chers amis pour savoir ce que je dois faire. :) Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Pleklol et bienvenue sur PCA apparemment, c'est un problème matériel ? Si oui, clique sur le triangle jaune pour demander le transfert de ce sujet sur le forum "Les mains dans le cambouis". Modifié par Esclapion le 23/08/2010 10:17 | |||||||
Astucien | Hello, Un Toshiba depuis presque 1 an ... n'hésite pas => retour SAV Par contre faut récupéré les donnée qui sont dessus : metttre le DD du portable dans un boitier DD externe en USB pourra te permetrre de récupéré tes données sur un autre ordinateur. | |||||||
Grand Maître astucien | Demerzel a écrit : Bonjour Demerzel, même avis pour le SAV. Par contre, en sortant le disque, la garantie risque de sauter. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonsoir pleklol, la chose que veus te dire Demerzel de fair une sauve garde de ton dd sur un dd externe ou sur clef usb . et non de dépose le dd de l'ordinateur. | |||||||
Grand Maître astucien | adedet a écrit : C'est pas comme ça que j'ai compris :
| |||||||
Petit astucien |
Bonsoir à tous, Peut être en branchant un moniteur externe (ou TV) et transférer alors les données. Bonne fin de soirée à tous Ed | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||