| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je sais pas si le même problème a était poser voilas donc jais mon écran qui s’éteint parfois , ou desfois cella dépend le haut de l’écran reste allumé mai juste un petit endroit mon écran et un Phillips 27e j au cas ou la question serrait demander ensuite jais Windows xp édition familiale et pour plus de détails je peut vous en fournir car jais Everest donc si quelqu'un peut me dire dou cella viens je le remercie ( il parait que si on change de carte mère faut changer le processeur les barrettes mémoire ects , est ce que c'est vrais tout ça merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir a part l'écran on ne sais rien de ta machine si tu peux nous donner un plus d'infos ! essai ton écran sur un autre pc ou sur la sortie vga d'un portable a+
| |||||||
Petit astucien | cm gygabyte porcesseur Champ Valeur | |||||||
Petit astucien | une idée pour savoir de qui déconne la cm ou l'ecran | |||||||
![]() ![]() | bonjour cm gygabyte c'est bien y en pas mal et la carte graphqhue ? une idée pour savoir de qui déconne la cm ou l'ecran ben non pas pour le moment et pourquoi pas la carte graphique tu as fais ce que je t'ai suggéré ? aide nous a t'aider ! a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|