| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes et Tous J'ai un portable Packard Bell type TR85 avec un écran 16/9ème. Il est en Vista. J'ai un problème de résolution d'écran, lorsque j'affiche certaines pages ( par exemple paramètres d'affichege de l'écran, j'ai leles paramètres d'affichage sur l'écran, mais ils sont tellement grands que je n'ai pas la dernière ligne où il y a OK, Annuler, appliquer. J'ai beau essayer de jouer de la roulette de la souris, changer la résolution, rien à faire, je ne peux valider. Comment faire pour qu'une page s'affiche en entier ou pour la faire défiler? Il y a certainement une manip qui m'échappe. PS c'est pas le mien, c'est celui de mon épouse et je le connais très mal, je n'ai pas ce problème, mais j(ai un écran classique. Merci d'avance Amicalement Papypontneuf | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Essaye de démarrer en mode sans échec ( taper f8 au démarrage du pc). Ne sois surpris par l'affichage car windows démarre avec le minimum de pilote. va dans paramétres d'affichage et fais tes modifications. Compte tenu de tes problèmes tu dois monter en résolution. Ta barre des taches est elle toujours visible? si oui, au préalable, clique droit sur la barre des taches, propriétés, cocher "masquer automatiquement la barre des taches". Quand tu approche la souris du bas de l'écran, la barre réapparaît. ca qui libére le bas de l'écran quand tu l'éloigne et permet peut -être d'accéder aux confirmations de réglages . Essaye d'abord par çà. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|