> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème écran qui clignote après MAJ
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Protype74
  Posté le 18/09/2013 @ 13:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, en allumant mon Pc j'ai remarquer que j'avais 6 mise à jours , après les avoir faites mon Pc a redémarrer mais un fois que windows 8 se lance mon écran clignotes sans s'arrêter . J'ai vu que certain avait plus ou moins le même problème et que ceci pouvais venir d'une mauvaise mise à jours de Nvidia ou d'Avast. Comme j'ai une partition windows 8 et une autre windows 7 j'ai essayer de supprimer les fichier avast et nvidia de windows 8 en passant par windows 7 grave au disque dur mais rien n'y fais.. Même le mode sans echec de marche pas, j'ai essayer d'actualiser mon Pc Grace aux aide de windows 8 et même la réparation automatique ne resout rien.

Si quelqu'un connais une solution :/ sûrement en passant par mon windows 7 vu que rien ne marche sur windows 8. Je n'ai même pas de sauvegarde pour restaurer mon windows 8. J'ai un Pc portable Acer.

Merci d'avance

Publicité
Protype74
 Posté le 18/09/2013 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Et pas moyens de le restaurer car je n'ai pas de CD :/ j'ai vraiment besoin d'aide la ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
-10 €10 € de réduction à partir de 100 € d'achats chez RueDuCommerce avec le code MERCI
Valable jusqu'au 28 Février

RueDuCommerce offre actuellement 10 € de remise immédiate dès 100 € d'achats avec le code MERCI à saisir dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'écran bleu : system_thread_exception_not_handled
" problème langue après MAJ 8,1 ? "
Ecran noir après mise à jour
LENOVO Y70-70 - Ecran bleue après un reboot
ecran noir après démarrage
Problème Wi-Fi apres des manip'
Problème après copies
problème fond d'écran
Problème pour ouvrir un jeu apres mise a jour window 8
mon ordinateur redemarre après un ecran bleu