× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme d'écran qui reste en veille à l'allumage.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lambadou
  Posté le 01/11/2009 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Alors j'ai un ordinateur avec une tour qui est installé depuis longtemps (donc je n'ai pas rajouté de pièce ...). L'ordi beugué donc formatage , mais au cours du formatage le disque C: a du etre effacé, après ça l'ordi remarché bien . Puis après avoir été éteint une 15ene de jours (personne n'y à donc touchés , il n'a pas été allumé) lors du rallumage un problème dans le BIOS est apparru : il nous signalé que "Floppy" était défaillant ( "floppy disq fail" un truc de ce genre) et ça nous obligé , pour continuer le demarrage d'appuié sur F1 à chaque fois , de plus une fois sur notre cession l'heure et la date n'était plus à l'heure ce qui poser des problemes pour l'antivirus qui ne s'y retrouver plus ... on a fonctionné comme ça pendant des mois.
et aujourd'hui j'allume l'ordi comme d'habitude (donc tjrs obligé de rerégler le BIOS pour l'heure et la date ) tout aller bien , j'éteint l'ordi quand j'ai fini et quelqueheures plus tard je veux rallumer mais pas moyen que l'écran s'allume : j'appuis sur le bouton de la tour tout à l'air de fonctionner , tout s'allume correctement sauf l'écran qui reste en veille ...
Avez-vous deja rencontré ce probleme , connaissez vous des solutions?
En cherchant comment faire sur plusieur forum j'ai vu que ça pouvais étre
-un probleme de carte graphique ( mais apparement la carte mere devrait faire un bip dans ce cas)
-un probleme de carte mere (mais dans ce cas rien ne démarre)
-un problème avec le BIOS : ce qui ne m'étonnerai pas Mais le soucis c'est que du fait que l'écran rste en veille je ne peux régler aucun de ces problemes... et j'ai pas mal de photos sur mon disque dur que je souhaiterais recuperer mais encore une fois je ne peux pas y acceder ... Donc voila si quelqu'un pouvais me venir en aide ! Merci d'avance!
Publicité
senor_operator
 Posté le 02/11/2009 à 23:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Doublon, voir les réponses ICI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme d'écran qui reste en veille à l'allumage.
Problème écran qui reste en veille à l'allumage ..
Problème mon ecran reste en veille
L'écran reste noir à l'allumage...
Problème d'affichage après ecran de veille
Problème PC -TV par VGA : écran pc en veille
problème d'allumage d'écran 17"
écran packard bell reste en veille
problème avec l'écran lors de mise en veille
ecran reste noir (rien) dès allumage pc
Plus de sujets relatifs à probleme d''écran qui reste en veille à l''allumage.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis