| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir,
Depuis avant-hier, mon écran se comporte bizarrement. Par moments, la luminosité diminue légèrement Hier lorsque je l'ai allumé, des lignes blanches et noires sont apparues, juste avant que Windows se lance, ensuite le panneau où j'indique mon mot de passe s'est affiché correctement puis le PC a fonctionné normalement mais avec des baisses d'intensité parfois. Aujourd'hui il s'est allumé normalement, mais avec encore des baisses d'intensité. Qui peut me dire d'où cela peut venir ? Ce PC a 2 ans seulement ; voici la config :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Astucienne ![]() | byzance4 a écrit :
Comment faire la MAJ ? Merci de m'aider ... Bon week-end | |||||||
Astucienne | Je n'arrive pas à trouver ton pilote chez Asus, essaie de passer par http://www.touslesdrivers.com/ ou par détection de ton matériel chez http://www.ma-config.com/fr Modifié par byzance4 le 03/12/2011 13:51 | |||||||
![]() ![]() |
j'ai peur que les symptômes ne fassent penser à un inverter qui commence à lacher mais effectivement il faut d'abord vérifier le pilote. cela doit être celui ci | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'espère que la mise à jour t'aura aidé Ratonlaveur car moi, j'ai perdu un ordi portable à cause d'une carte graphique défectueuse: il y avait des lignes et des rectangles colorés dès que j'allumais l'ordi et il n'était donc plus du tout fonctionnel. J'ai essayé de le brancher à d'autres écrans, comme me l'avait conseillé un professionnel, et comme le problème persistait toujours, c'est la carte qui a été mise en cause. On m'a recommandée de changer d'ordi plutôt que de carte graphique, liée à la carte mère sur mon portable, ce qui aurait coûté plus cher qu'un portable neuf. Voilà, j'espère que tu n'en n'es pas là mais tu peux toujours essayer de voir comment il se comporte sur un autre écran, ça te donnera une indication. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
| |||||||
Astucienne | Tu peux toujours essayer, l'inverse serait plus ennuyeux mais là, tu ne risques pas grand chose, au pire, que la MAJ ne se fasse pas. | |||||||
Voici le résultat : | |||||||
Astucienne | Tu nous diras si ça a résolu le problème. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|