| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer TravelMate 2300 - Processeur Intel celeron M 1.5 ghz 250 Mo de mémoire vive - windows XP édition familiale Mon problème: Depuis quelques mois, des bandes verticales sur toute la hauteur de l'écran (faisant 1/5 chacune de la largeur totale de l'écran) sont apparues. La première (à gauche) est sombre mais laisse voir assez clairement le bureau de windows La deuxième (à côté de la première) est claire et laisse également voir le bureau de windows La troisième (qui correspond à la quatrième segmentation vertical (sur 5) de l'écran est sombre et laisse voir tout de même le bureau de windows... l'ensemble est comme vous pouvez l'imaginer assez désagréable... mais, me permet encore de profiter de mon portable. Cet ordinateur n'est plus sous garantie, et ne vaut plus grand chose... mais, il m'est utile et je tenterai bien un démontage... suivant vos avis si vous en avez sur le sujet. Je n'ai aucune idée si c'est un problème d'écran ou de chipset graphique... est-ce que cela vous est déjà arriver, avez déjà vous vu une panne similaire? Merci pour vos réponses. Alain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut A mon avis, cela vient plus vite de ta dalle qui est malade, plutôt que de ta CG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|