| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour ou bonsoir Comme je le dit dans le titre mon pc portable qui est le toshiba satellite A210-27m a un ecran tout blanc cordialement sniperdu59144 (si sa importe en quelque chose j'ai branché mon pc sur une tv) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Donc sur un autre écran ton pc fonctionne ? | |||||||
Nouvel astucien | euh non je branche mon pc pour voir mais mon ecran de pc qui lui est tout blanc revien normalement quelque fois pendant de courte duré | |||||||
![]() ![]() | La question est simplement si tu branches un écran externe est ce que cela fonctionne, je ne parle pas de l'ecran du portable | |||||||
Nouvel astucien | oui bien sur si je le branche sur unn externe sa fonctione en effet mais sinon l'écran du pc refonctionne mais pas lomgtemp | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Cela a de l'importance que tu répondes exactement aux questions qu'on te pose car sinon tu nous trompes. Ce genre de réponse par exemple nous dit que ta carte graphyque fonctionne (du moins une grande partie). Peux tu faire une photo du ventre de ton portable ? Une simple photo rien d'autre, je ne te demande pas de chipoter, je veux simplement que tu le retournes et fais une photo. | |||||||
Nouvel astucien | une photo? vous voulez juste une photo de dérriére mon pc ou faut t-il que je le demonte et j'ai fait une erreur de frappe c pas satellite A219-27m mais satellite A210-27m | |||||||
![]() ![]() | sniperdu59144 a écrit : Pas de derrière ton pc, mais du ventre puisque c'est un portable, c'est la surface qui est contre ton bureau qui m'intéresse, et comme je te l'ai dit je ne te demande pas de le démonté, je veux une simple photo pour commencer. Et ce pour voir où ce trouve les trappes. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | j'ai une autre idée aller là http://www.siteordi.webself.net/ voilà j'ai mis la photo | |||||||
![]() ![]() | L'url directe de ton image est : http://www.siteordi.webself.net/image/Photo0006_ws7653329.jpg Et c'est elle que tu dois utiliser ici sur ce forume pour afficher une capture : Mais manque de bol pour toi il n'y a pas de trappe directe pour ce genre de problème, c'est quelque chose de bien plus compliquer à faire. Perso, vu ce qui me semble être tes connaissances en ce domaine, je te conseil de l'apporter chez un répparateur, qui pourra vérifier si le câble de ta dalle n'est pas délogé en partie de sa fiche. | |||||||
Nouvel astucien | ok de toute fasson ma mére a un pote dans ce domaine et perso j'ai que 15 ans et pour mon age je me debrouille déjà trés bien par rapport au autres et je prevoi de faires des études d'ingenieur dans le domaine de l'informatique et merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|