> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème email chez dezeque.com
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sky14122
  Posté le 27/06/2014 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je possède depuis des années une adresse mail fournie par la société suisse dezeque.

Depuis hier soir impossible d'envoyer, de recevoir avec cette adresse ou même de se connecter au webmail . C'est un peu comme si cette adresse n'existait plus.

Auriez-vous les coordonnées (adresse mail ou téléphone) de cette société afin que je puisse leur faire part de ce problème qui m'ennuie vraiment car il s'agit de mon adresse principale.

D'avance je vous remercie

Jean-Claude

Publicité
somebodyone
 Posté le 28/06/2014 à 08:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour sky14122 .

Bizarre bizarre car quand je vais sur dezeque.com je me retrouve sur webmail1.infomaniak.ch/login.php ! ! ! ! ! ! !

Peut-être que sur le site dezeque.com il y a eu des modifs/redir qui ont foirées ? ? ? ? ? ? ? ?
As-tu essayé d'accéder à ta WebMail par infomaniak.ch "défoike" ? ? ? ? ?

Modifié par somebodyone le 28/06/2014 09:00
sky14122
 Posté le 28/06/2014 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

J'ai essayé et ça ne fonctionne pas ...

On m'a envoyé une adresse de contact et j'espère que ça fonctionnera ... Je vous tiendrai au courant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème chez Orange ?
probleme email avec IE
problème de config d'une page perso chez free
Problème téléphonie VOIP chez Orange
probleme de debit chez Free
Problème envoi email via Incredimail
Problème de débit chez Nodrnet ds le 62 ?
Problème réception message chez free et alice
Problème d'email
créer une adresse email chez Free
Plus de sujets relatifs à Problème email chez dezeque.com
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux