> Tous les forums > Forum Jeux
 Problème "émulateur" pour installer jeu - LES SIMS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 23/04/2006 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

J'ai un problème lorsque j'installe le jeu "les Sims 2" pour ma petite fille. Je le charge sans problème puisque lorsqu'on veut le démarrer, j'ai le message suivant : "Un émulateur CD/DVD a été détecté. Désactivez tous les émulateurs CD/DVD et redemarrez le jeu" Comme je pensais que c'était NERO qui génait et qu'en plus je ne m'en sers jamais, je l'ai désinstallé. Comment chercher sur mon ordi si un "émulateur" est installé (ou se serait installé à mon insu ? car je n'ai rien installé de semblable. Avant le jeu marchait. J'essaie de me souvenir ce que j'ai fait depuis : J'ai désinstallé Norton anti-virus et installé AVAST, zone Alarm et Microsoft anti-spam. Merci de me dire comment rechercher si effectivement c'est un éventuel émulateur qui me gène, et comment m'en débarasser. Je ne sais pas ce que je cherche.
Publicité
200691
 Posté le 23/04/2006 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[bigsmile]Bonjour Es-ce-que tu a l'original du CD????? Et pour l'emulateur j'ai une idÚe, tu aurais pas installer auparavant un emulateur qui s'appelle daemon tools ?????? Si oui desactive le
senebreiz
 Posté le 23/04/2006 à 14:26 
Astucienne

200691 a Úcrit :
[bigsmile]Bonjour Es-ce-que tu a l'original du CD????? Et pour l'emulateur j'ai une idÚe, tu aurais pas installer auparavant un emulateur qui s'appelle daemon tools ?????? Si oui desactive le
Eh ben non ! je n'ai pas installÚ Daemon Tools et j'ai mÛme regardÚ dans "config" et je ne trouve pas ce logiciel d'installÚ ! J'ai aussi fait par "dÚmarrer" "recherche" et pas de Daemon Tools. O¨ se serait-il mis pour que je puisse le dÚbusquer ? Il faudrait peut-Ûtre que j'aille voir dans la base de registre mais lÓ, je ne sais pas le faire et j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas y toucher quand on ne sait pas ce qu'on fait. Alors, si tu peux m'expliquer la procÚdure merci de le faire. Je suis perplexe ! Que dois-je regarder d'autre ? J'ai
kleretnet
 Posté le 23/04/2006 à 21:29 
  Maîtresse astucienne

[hello] regarde si tu as clone cd, clone dvd. Si c'est le cas, bin faut les enlever car les sims 2 marcheront pas si ces programmes sont prÚsents. Ca me l'a fait Ó moi aussi, et c'Útait clone cd qui Útait un Úmulateur.
senebreiz
 Posté le 24/04/2006 à 15:48 
Astucienne

kleretnet a Úcrit :
[hello] regarde si tu as clone cd, clone dvd. Si c'est le cas, bin faut les enlever car les sims 2 marcheront pas si ces programmes sont prÚsents. Ca me l'a fait Ó moi aussi, et c'Útait clone cd qui Útait un Úmulateur.
Oui, j'ai "Clone CD". Je vais donc le dÚsinstaller et te tiendrai au courant. Merci.
joyvy67
 Posté le 22/05/2006 à 10:50 
Petit astucien
bonjour Moi Úgalement j'ai fais une sauvegarde des sims2 mais je rencontre le prob suivant : lorsque j'ai installÚ les 4 cds et que je veux jouer ,en mettant le 1er cd on me dit que les sims ont rencontrÚs un prob et que je devais le signaler Ó microsoft. Mais.........si je prend l'original ca fonctionne [smile] Comment expliquer cela merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 (FHD IPS, Core i5-1235U, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599,99 € -25% @Fnac

La Fnac propose actuellement le PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 S1404ZA-NK044W à 449,99 € au lieu de 599,99 €. Cet ultra portable léger (1,4 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1235U, 8 Go de RAM, un chip graphique Iris Xe et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi5, USB 3.2, USB Type C et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 42Wh, il offre une autonomie d'environ 6 heures. Une bonne affaire pour un ordinateur léger et performant pour une utilisation courante, bureautique, Internet, multimédia et petits jeux.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm) à 8,99 €
8,99 € 21,99 € -59% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 8,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 29,99 €
29,99 € 40 € -25% @Amazon

Boulanger fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-12500H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 599,99 €
599,99 € 799,99 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 599,99 € avec le code TUF50 au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
probleme pour installer un jeu pc,
probleme pour le piratage des sims 2 saison
Problème pour installer mon contrôleur de jeu
problème pour installer le jeu goutte
PROBLEME POUR INSTALLER UN JEU
Problème pour jouer aux sims 2 sur xp
Problème pour installer un jeu .
Probleme urgent pour les sims 2 : académie!
problème pour jouer avec les sims[résolu]
probleme pour installer un jeu
Plus de sujets relatifs à Problème "émulateur" pour installer jeu - LES SIMS
 > Tous les forums > Forum Jeux