> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème en cliquant droit sur un fichier qui ouvre Paint et ou 3d Builder
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Aster 21
  Posté le 26/05/2017 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Y-a t'il une âme charitable qui pourrait résoudre mon petit problème qui me gonfle depuis un moment en venant jouer avec mes nerfs de temps à autres?

Il y a une quinzaine de jours, lorsque je cliquais avec la souris sur une photo dans un dossier avec le bouton droit pour ouvrir le panneau où il y a le copier coller suppr, renommer ouvrir avec ... dans le but de la renommer, ça s'est mis d'un coup à m'ouvrir la photo dans Paint et à la mettre en papier peint sur mon bureau et ou à ouvrir ce p***n de 3d Builder dont je ne me sert jamais et dont j'ignorais l'existence même. J'ai eu beau désinstaller ce 3d Builder (qui n'apparait pas dans ma liste de programmes du panneau de config) et que je trouve en cliquant en bas à gauche sur la fenêtre Win10, mais ça revient aussitôt. Ca c'était calmé et voilà que ça recommence. Alors quelqu'un peut - il me dire comment faire pour que ce problème s'arrête et surtout comment virer à jamais ce p*** de 3d Builder. Merci.0

Publicité
judokate30
 Posté le 29/05/2017 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Regarde ce lien 3d builder

En espérant que cela t'aide.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre
19,26 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,26 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,26 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W10 Creator :problème de clic droit : ouverture menu contextuel trop longue
explorateur fichier ne s'ouvre pas
Supprimer des options du clique droit/nouveau fichier
Problème avec le fichier hosts impossible de sauvegarder les changements
Clic droit n'ouvre plus le menu contextuel
probleme deplacement fichier de C vers D
Windows 10 problème de session qui s'ouvre tout seul de que j'allume mon pc
google ne s'ouvre plus
planificateur des taches ne s'ouvre pas
probléme windows update rencontré avez vous aussi ce probléme merci
Plus de sujets relatifs à problème en cliquant droit sur un fichier qui ouvre Paint et ou 3d Builder
 > Tous les forums > Forum Windows 10